Agrandir
Lynx Studio Technology Aurora 16
Lynx Studio Technology Aurora 16

Sujet lynx aurora 16 + LT-HD pour protools avis

1 lynx aurora 16 + LT-HD pour protools avis

bonjour a tous je souhaite acheter la lynx aurora 16 et y mettre la carte LT-HD pour protools avez vous essayé?

Je n'est qu'un mot à te dire : Régale.

Tu vas te régaler avec des convertos comme ça au cul du Pro Tools

le son ressort avec une définition et une clarté incroyable surtout dans le haut du spectre.

Cela fait partie des meilleurs convertos que l'on peut avoir avec le Pro Tools hors mis bien sur les Prism, mais après on est plus dans la même gamme de prix.

D'un côté pour le prix on peut avoir de la bonne qualité.

Salut, Lynx est clairement dans le très haut de gamme, avec un rapport qualité prix exceptionnel.

bonjour, c'est se que je pensais niveau rapport qualité prix super.

mieux que apogee (pour le prix).

je crois que je vais me laisser tenter en lieu et place d'une 192 I/O.

par contre pas de sortie spdif sur la lynx aurora 16 ?

quelles sont les sorties numeriques dispo por connecter à une presonus central station ?

Le mieux, c'est de passer par une carte LT-ADAT que tu fous au derche de ta Lynx.....si ta Présonus le permet !!

a t -on juste besoin d'une lynx lt hd pour faire tourner protools avec une aurora??
pas d'autres hardware digidesign?

[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 12:39:46 ]

Déjà tout dépend de ce que tu as comme interface son.
Si les connexion ADAT sont possibles sur ta carte son, alors il faut privilégier la LT-HD que tu vas insérer dans un de tes slot de ton Aurora.
Sinon, si tu n'as pas de connexion ADAT au niveau de ta carte son, tu as la possibilité d'ajouter une interface LT-FW ou une LT-USB dans ton Aurora.
Ce que tu ne peux pas faire, c'est mettre par exemple une carte ADAT de chez Digidesign dans un slot d'une Aurora (ni USB, ni Firewire...).
Citation :
scorpio Rising : Si les connexion ADAT sont possibles sur ta carte son, alors il faut privilégier la LT-HD

Ce serait pas la carte LT-ADAT dont tu voulais parler? La LT-HD n'a pas de port ADAT mais des port digilink...

Aalex, d'après moi les ports digilink de la LT-HD ne permettent de connecter l'aurora qu'à du hardware Avid tel que HD Core or Accel Core.

Moi j'utilise l'aurora avec une carte LT-ADAT connectée à une carte RME HDSP9652 et je n'utilise pas pro tools. Attention, l'ADAT limite le nombre de canaux si on échantillonne à plus de 48kHz (S/MUX).

[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 20:43:58 ]