Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lynx Studio Technology Aurora 16
Photos
1/410
Lynx Studio Technology Aurora 16

Sujet [News] Lynx Studio Technology Aurora 16

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 6 327 vues
  • 5 followers
1 [News] Lynx Studio Technology Aurora 16
Lynx Studio Technology présente la nouvelle ligne de convertisseurs audionumériques Aurora, disponible en rack 1 unité.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Le soft, LA solution de l'avenir...
2
Ca doit surement etre un tres bon produit mais qu'est ce qu'elle est moche cette interface!
3
En effet question design ce n'est pas terrible. En revanche je me demande comment ca sonne. Probablement un AD16 et un DA16 d'Apogee dans un seul appareil, pour le tiers du prix, non ? Quelqu'un sait-il si c'est déjà distribué en France ? Je compte le coupler à une carte AES16 de Lynx.
4
Malheureusemnt j'ai jammais utiliser de matos Lynx. Mais des qu'on veut investir dans de bons convertos, je pense qu'il faut y jeter une oreille. Cette marque ne flambe pas ces prix (qui a pensé a Apogee) mais propose des produits résolument pro (voir les mesures et caractéristiques de leurs matos). Si j'avais les sous j'aurrai depuis longtemps acheté cet Aurora 16. Couplé a de bon preamps et de bons mics ou intercalé dans un protools il fera merveille.

Apparement il dispose d'un slot qui permet de brancher une carte optionelle firewire ou adat. En gros on branche direct le converto sur le pc ou sur carte adat. Mais comme c'est nouveau je suis sceptique surtout pour faire passer les 32 cannaux en 192khz. Sinon la meilleur solution (mais la plus chere com d'hab) est effectivement de passer par la carte aes16 ou on dispose du control natif de l'aurora et de toutes les I/O en 24bits @ 192khz.

Les distributeurs sont sur le site, apparrement en France ce serai Steinberg le distributeurs.
Le soft, LA solution de l'avenir...
5
Salut !

Steinberg France distribue LynX depuis quelques semaines, oui.

@+
Romjé.
6
Alors un grand pas pour sa distribution en france normalement.
Le soft, LA solution de l'avenir...
7
J'attend un Aurora 8 des US.
Couplé à ma Lynx L22 je disposerai de 8 entrées sorties analogiques.
je posterai une review sitot la bete essayée.
Www.tubetracks.com
8
J'ai un aurora 16
c carrement bien au dessus de l'a16 (c pas dur :bravo: )et du lucid ...
mais moins bien que l'universal audio :aime:
je compare avec ce que j'utilise...
un bon rapport qualité/prix.
a+
ps le look est tres lais je vous l'accorde... :8O:
9
Salut
je suis en plein dileme la j'hésite entre l'achat de 2 aurora 16 avec 2 carte lt-hd ou un couple ssl alpha et delta en MADI pour enfin pouvoir utiliser mon matos en stand alone (sans avoir a lancer pt) en remplacement de mes 96 i/o.
quequ'un utilise cette configurations?
je reve de 64 i/o :aime:

Aka Ricky Weedy

10
Hello,

Une info qui pourrait interesser certains :

J'ai 32 sorties et 32 entrées analogique en linkant deux Aurora 16 FW.


Ca tourne sur Logic Pro et Sonar8 avec bootcamp (Mon buffer ASIO est à 2 ms)

Ca marche du tonnerre !

Je sors donc 32 sorties dans ma table analo, c'est un régal
:bravo: