Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes U46MK2
Photos
1/71
Mixvibes U46MK2

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 149 € HT

Sujet enregistrer avec elle?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 578 vues
  • 2 followers
1 enregistrer avec elle?
salut,je ne suis pas un connaisseur en la matière donc voila ma question.
je compte acheter mixvibes cross et j'aimerai savoir si en branchant la sortir record de ma table de mixage sur cette interface je pourrai encodé mes vrai vinyl ou enregistrer des scratch merci.
2
quelqu'un peut m'aider
3
Pour enregistrer tes vinyles en format mp3 il faut que tu chope vinyl ripper qui est est concu pour, qui te permet de scanner les pochettes de tes vinyles et de les nommés pistes par pistes, c'est un peu long mais c'est bon, sa marche bien.
Quand à enregistrer ton travail, je ne sais sur quel table et quel est ta config niveau entré et sorti son sur pc, mais oui sa se fait.
enfin si tu te contente de branché ta sortie record de ta table de mixage sur une entré audio de ton pc, pour enregidter tes morceaux il y a d'autres soft gratos, comme audacity qui le feront et qui te permettent de les encodés en mp3, mais pour ce qui est de scratcher tes morceaux, vaut mieux effectivement choper mixvibes ou autre soft de ce genre, tu verras sa le fait bien, et niveau qualité prix (mixvibe), c'est surement un des meilleurs.
Au début tu auras du mal à bien le configuré, surtout si tu est sous vista (grosse me...), mais une fois enregistré sur le cite de mixbie, il y a une communauté qui répondra a tes questions si tu rencontre des pbs de config.
Enjoy et bienvenu
DjRetix
4
okey merci pour tout,et malheureusement oui je suis sous vista mais bon jvé un peu me galérer mais si ça vaut le coup j'achète
5
bon j'ai finalement commandé dvs mk2,218 euros chez thomann ça gère,l' interface est moins cool que cross mais c'est pas le plus important.
6
t'as fait le bon chois la carte son l'uk46mk2 et est surement la meilleur (c'est celle que j'ai et j'en suis tres satisfait), un pote avait essayer l'autre dont j'aie oublier le nom, et offrais moins de possibilité de connection. Quand au logiciel cross tu pourra le télécharger apres, comme une mise a jour mais payante et pas si chère, ou au moins l'avoir en version free a l'essai et la tu verras si tu en a vraiment besoin.
Un conseil amuse toi d'abord a bien maitriser dvs et n'hésite pas à demander conseil sur le cite de mixwibe.
Profite et bon son!!!
ps : quand au prix sa parrait bien sur d'autre cite, on le trouve a 250 environs
DjRetix