Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DJ|iO (Old Design)
Photos
1/19
Numark DJ|iO (Old Design)

Interface audio DJ de la marque Numark

Sujet Saut pendant la lecture

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 468 vues
  • 4 followers
1 Saut pendant la lecture
Bonjour à tous, j'utilise l'interface dj io avec virtual pour avoir deux sorties depuis mon ordi que je met sur ma table.
Sauf que: pendant que je mix, de temps en temps, le son saute et donc quand j'ai une centaine de personnes devant moi et qu'il y a des blancs de 1 seconde et bah ça le fait pas trop.
D'où pensez vous que cela peut provenir: mon ordinateur (qui n'a qu'un an avec core 2 duo et 4 go de ram pour tourner sous vista) ou l'interface??
Merci d'avance,
Benoît
2

Bonjour,

Avec Vista il faut optimiser la configuration pour que le PC n'ait pas de ralentissement, car Vista est à 7 ou XP ce qu'un tracteur est à une voiture: plus lent et plus consommateur de ressources.

La précaution numéro 1, c'est de désactiver le wifi, la numéro 2 est de désactiver le réglage de Windows qui autorise le système à couper l'alimentation sur le port USB pour économiser de l'energie, la numéro 3 est de débrancher les accès internet, et desactiver le firewall, la numéro 4 est de tester si le problème se pose encore si, au lieu d'activer VirtualDJ en plein écran, vous passez en mode fenêtré (même si la fenêtre VirtualDJ remplit l'écran, ça peut prendre moins de ressource CPU que le mode plein écran).

Voici un lien vers un guide d'optimisation pour le DJing (il vient d'Hercules et non de Numark, mais les règles d'opimisation sont les mêmes).

3
+1 , désactivation de l'antivirus en +
4
Merci bien, ça semble marcher!!
5


Merci pour l'info, car je viens de faire l'acquisition de cette interface et j'ai eu le son qui coupe comme par interférence lors de la lecture ! Pour moi, le simple fait de couper la WI-FI et plus de problème.

Un grand merci car je n'y aurai peut-etre pas pensé...