Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools|HD
Photos
1/299
Digidesign Pro Tools|HD

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools|HD

Sujet carte hd1 accel pcie + interface 192 I/O oui mais comment sortir le monitoring ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 477 vues
  • 2 followers
1 carte hd1 accel pcie + interface 192 I/O oui mais comment sortir le monitoring ?


avec une carte pt hd accel pcie relié a une interface 192 I/O comment faire pour ecouter le master c'est a dire avoir une sortie monitoring d'ecoute de la session pro tools ou d'un logiciel tierce partie comme reason par exemple ?

Car je souhaite entrendre le master de pro tools sur mes eneceintes monitoring NS-10 qui sont branché sur mon ampli.

donci lfaut bien que je sorte de quelque part pour rentrer dans les In ( jack ) de mon ampli.

merci

 

[ Dernière édition du message le 21/12/2010 à 00:31:09 ]

2

mrgreen avec une presonus central station peut être en sortant en s-pdif de la 192 on entre en spdif sur la presonus et je connecyte mon ampli de monitoring ensortie line de la presonus .

la sortie spdif de la 192 regroupe le mix total de pro tools hd ?

3

Quels sont les meilleurs interface audio pour un PTHD1 il y a la 192I/O mais que vaut la lynx aurora 16 ( + option HD) ou l'apogee symphony ?

Il me faut une sortie s-pdif pour que je puisse connecter cela a un presonus central station quifera office de monitoring vers mon ampli et mes ns-10 pour l'ecoute du master et la prise casque.

merci de vos avis

4
je crois que BURL est au dessus de tous ...