Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/374
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet Vente de plug in ?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 7 162 vues
  • 6 followers
1 Vente de plug in ?
Salut a tous,

est il possible de revendre des plug UAD ?

avec le temps y en a 1 ou 2 ke je n'utilise pas assez et je les revendrais bien pour les remplacer par d'autre ki me manque :)
Afficher le premier post
11
Ben le test je l'ai déjà fait vous savez... :-D

J'ai vendu une UAD2 duo avec bundle analog classic pour acheter une apollo quad avec... les mêmes plugs. J'ai mis "no" en transfert de plugs et mon bundle est parti chez l'acheteur de ma duo, tout simplement. UA m'avait expliqué dans un échange de mail qu'ils ne voulaient pas autoriser la vente de plugs seuls et que les bundles suivaient les cartes/interfaces avec lesquelles ils avaient été octroyés. Ils veulent juste éviter un énorme marché de l'occasion qui de toutes façons ne leur rapporterait rien...

 

 

 

12
lol et là je viens de m'apercevoir que c'est de toi que je parlais et à qui j'avais envoyé un message privé pour savoir comment c'était déroulé ton transfert
13
Oui! :-D

C'est un petit village ici!

 

 

 

14
J'aurais une question aussi , j'ai acheter une satellite d'occase , je fais le transfert avec l'autre personne mais je me suis tromper d'adresse , ce n'est pas celle affilier a mon compte uad , est ce que ça pose problème ? Merci
15
J'aurais une question aussi , j'ai acheter une satellite d'occase , je fais le transfert avec l'autre personne mais je me suis tromper d'adresse , ce n'est pas celle affilier a mon compte uad , est ce que ça pose problème ? Merci
16
Je pense que le transfert ne sera tout simplement pas possible. Il faut que l'acheteur et le vendeur aient tous deux un compte UA.

 

 

 

17
arf bon j'ai changé mon mail ua pour celui que j'ai mis lors du transfer , j'espere que ca rattrapera le coup , merci pour ta reponse rapide
18
Au pire, tu fais un message au support d'UA, ils sont franchement très réactifs, je peux en témoigner. Ils te dépanneront et permettront le transfert. Ne t'inquiète pas.