Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Satellite
Photos
1/42
Universal Audio UAD-2 Satellite

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-2 Satellite

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet UAD SATELLITE Libère t elle le CPU de mon Mac book pro

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 825 vues
  • 2 followers
1 UAD SATELLITE Libère t elle le CPU de mon Mac book pro
Bonjour,

Ma question est en effet très simple et j ai rien trouvé sur internet

sur Ableton live avec mon Mac book pro et apogee ensemble relié a une Firewire 410 (pour les connections MIDI) j ai des problèmes de ressource...

est ce que clairement si je branche une Satelitte UAD quad core que je compte acheter, ca va soulager mon CPU ou alors faut t il que je change de MAC ?

Merci de votre réponse.
2
Y A PERSONNE POUR REPONDRE A CETTE QUESTION FACILE POUR UN POSSESSEUR DU MATERIEL ?
3
REPONSE FACILE :

"LIT LE DESCRIPTIF DU PRODUIT"

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

4
je demande juste la confirmation d un utilisateur

ici c est un forum a questions j me trompe pas ?

ta réponse est inutile mais merci
5
Un forum oui, pas une Hotline ^^

Alors je vais te donner la main et t'expliquer ce qui est pourtant écris ..... Heu ... Bah partout où on parle d'UAD card ;)

Ce genre de produit te permet de SOULAGER ton CPU en te permettant d'utiliser sur la carte des plugs UAD, du coup c'est les cores de la carte qui travaille et non ceux de ton CPU. Mais bien sur à condition d'utiliser les plugs UAD.

Donc si ton soucis se trouve, dans ta chaîne de Prod, au moment du mix ou du mastering parceque tu manques cruellement de ressources, alors oui UAD card est une bonne alternative.

Pour le côté technique, je ne suis pas médium et des Mac il y en a tout un tas, donc je ne m'avancerai pas sur ta config.

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

6
ca c est une gentille réponse ! merci infiniment

j ai un Mac book pro qui passe les 60% de CPU y a pas besoins d en savoir beaucoup plus j pense.

:-p

7
et oui ça n est pas indiqué que les processeurs de la UAD prennent en charge UNIQUEMENT les Pluggs UAD et cela bloque très nettement mes intentions en l occurrence, car je ne souhaite pas acheter leur chaine de pluggins.

donc ta réponse était très utile et ma question pas si débile.

d ailleurs si quelqu´ un de déficient mentalement posait une question un peu bête il aurait le droit à une réponse

surtout si ça commence par "bonjour" et fini par "merci de votre réponse"

mais merci beaucoup.