< Tous les avis M-Audio Fast Track Ultra
M-Audio Fast Track Ultra
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Boolmish Boolmish

« Parfaite pour moi pour l'instant »

Publié le 15/10/12 à 17:59
Un nombre d'E/S qui correspondait à mes besoins, une très bonne pré-amplification, une vitesse de réponse très très correcte.
Je pense qu'au moment ou je l'ai acheté, c'était un très bon rapport qualité/prix. Je n'ai pas suivi les nouvelles sorties, peut-être que l'on trouve mieux aujourd'hui

Les drivers m'ont fait planté le PC quelquefois, notamment après une mise en veille et en ayant éteint la carte son durant cette mise en veille. Autrement dit, c'est rare qu'elle plante.
Je l'utilise avec Ableton et Native instruments. J'ai un bon pc donc il ne pêche pas trop mais en fin de journée il arrive qu'elle se mette à faire des cliquetis

MISE EN OEUVRE

Très très claire une fois que l'on a pigé comment gérer les E/S

Je l'utilise depuis un an. J'ai essayé d'autres modèles avant mais je n'étais pas satisfait ni du nombre d'entrées, ni des pré-amplifications. Etant donné que je mix, que je bidouille sur Native Instrument et Ableton et que je joue de la guitare, cette carte est vraiment, pour le moment, un très bon compromis.
Je referais ce choix avec l'expèrience et j'envisage tout de même d'évoluer et de passer à la gamme au dessus