< Tous les avis Creative Labs Sound Blaster Audigy
Creative Labs Sound Blaster Audigy
Creative Labs Sound Blaster Audigy
DaChE DaChE
Publié le 14/01/05 à 17:35
Bonnes performances matériel rapport s/n convenable.
Je l'utilise pour faire la musique a titre personnel.
Ma config PC:
Abit kg7 raid (chipset VIA)
CPU Athlon 2000 XP
Sous windows XP ,je préfèrerai Linux mais j'attend qu'il addaptent l'executable de Fruityloop.
J'ai une Groovebox Electribe ES1 qui me sert de controleur midi(via midi OX)
J'exploite l'entrée micro,midi, 4 sorties audio (2 casque,2enceintes monitoring)

Pas de problème pour l'installation !
Aucune incompatibilité détéctée.
Il faut être réaliste les pilote d'origine son développés pour les jeux,les cinéfils,mais pas pour nous les musiciens en herbe (/pro?)!
Le manuel...Pour quoi faire ?

MISE EN OEUVRE

Il faut rechercher des pilotes alternatifs tel :kX Driver pour obtenir des temps de latence corrects !
J'ai essayer ceux d'origine (je ne sais pas comment les autres personne peuvent donner un "non avis"sur ces pilotes !?Peut être travaillent t-il sans VST ...),c'est vraiment pas la joie (c'est horrible !).
J'utilise fruityloop,avec des temps de latence >10ms
En général je bosse sur 10/20 pistes
L'enregistrement est de très bonne qualitée pour ce type de carte!

Je l'utilise depuis 1 ans.
Ce que j'aime le moins c'est les jack 3.5 j'aurai préféré une autre connectique (RCA),mais pour le prix !
J'ai eu une ess1868 (je ne me rapelle plus trop du chip!),une SBLIVE creative (c'est une bonne carte !)
C'est un très bon rapport qualité/prix,pour ceux qui veulent ce faire plaisir avec peux de moyens !
Je n'hésiterai pas pour le même achat (50€ c'est correct !),je conseil pour ceux qui velent investir 100€ d'aller jetter un oeil vers les produit terratec.