< Tous les avis Audiophony CDX6
djayy.clem djayy.clem

« Avis mitigée  »

Publié le 13/03/13 à 18:41
J'utilise ces platines depuis près d'une année j'ai acquéris ces platines d'occasion elles avaient tres peu servie

Ce n'est certe pas comparable a des cdj 2000 nexus ^^( dont je posséderé une paire courant 2013 / 2014 )

Les effets sont tres "chiant" a la longue les boucles auto c'est la vrai m**** niveau son elles sont correctes la fonction vynil est pas mal avec un toucher reglable c'est presque plaisant , le partage usb c'est tres bien au début mais sa beuge tres vite , Je m'en sert tout les week end la nuit evidament et plusieurs heures par semaine , ils faut au bout d'1 a 2 ans appuyer comme un "sauvage" sur le CUE ou les points cue pour qu'ils fonctionne trop mou !

Je pense que le prix est a l'image de la platine pas trop chere pas donné pour autant pour quelquun qui s'en sert quelque w-e dans l'années elles seront parfaite pour une utilisation poussé rien a faire il faudra y mettre le prix
Avec l'experience je ne referais pas ce choix pour l'utilisation que j'en fait plutot pour commencer du pioneer CDJ 800 ou 850 ou du 1000 mkII MKIII