Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDJ-700
Photos
1/92
Gemini DJ CDJ-700

Sujet Commentaires sur le test : Elle a tout d'une grande...

  • 52 réponses
  • 20 participants
  • 12 950 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le test : Elle a tout d'une grande...
À l'heure où tous les constructeurs se lancent dans la bataille des contrôleurs, Gemini débarque avec une platine CD ultra équipée et polyvalente. Avec un look ressemblant étrangement à la CDJ 900 de Pioneer, un prix très inférieur, et des caractéristiques à peu près équivalentes, la CDJ 700 s’annonce comme un produit très prometteur. Voyons si elle possède réellement les atouts pour concurrencer la firme star.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
faudrai peut etre la juger sur la qualité du ''jog'',qu'il reponde bien comme les 850 ou 2000,et que le pitch sois aussi precit...apres le reste ben c'est du gadget..et bien sur qu'elle ne plante pas au bout de 2h de mix,et qu'elle lise assez vite les cd mp3 ou cles usb.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

12
Ca fait quand même plastoc, c'est dommage. L'esthétique et la texture des matériaux utilisés en façade joue beaucoup dans la confiance qu'on accorde au produit :??:
13
Pour l'avoir vu en vrai hier, je peut vous dire qu'elle est pas plastoc "en vrai", du moins pas plus qu'une pioneer qui niveau plastique sont bien servies même si c'est des plastiques de qualité.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

14

Citation de : dj mariole

Pour l'avoir vu en vrai hier, je peut vous dire qu'elle est pas plastoc "en vrai", du moins pas plus qu'une pioneer qui niveau plastique sont bien servies même si c'est des plastiques de qualité.

 on a pas  vu les meme cdj700 et les meme pioneer  .

15

Le truc qui fait le prix des Pioneers, c'est aussi, même surtout, la qualité des composants de leurs machines, tous les composants...

Et perso, la CDJ700 me donne vraiment pas envie comme ça...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

16
Bah franchement les pioneer je l'ai est toujours trouvé très plastique au final, ça ne change en rien la qualité des platines et le touché... Après quand je dit que c'est les mêmes que pioneer, je l'exagère volontairement dans le sens que quand je touche à une cdj 700 j'ai pas l'impression de toucher du "bas de gamme" et une cdj 2000 du "haut de gamme". Il y a une petite différence ok mais en tout les cas rien qui va justifier 1000e d'écart de prix (du moins sur la qualité extérieur de fabrication, je ne doute pas que ce que pioneer met dedans coûte 3 fois plus cher que les composants gémini :bravo: )

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 16:51:26 ]

17

Je vais vous en sortir une bonne tien ! au prix de cette CDJ 700 , qui soyons objectif , a une chance sur deux d’être un raté inimaginable on touche un Denon DNMC 6000 , et pour le prix de deux , T'as le mac d'occaz pour aller avec ! Et la au moin tu part sur du fiable  bravo
Toute critique est accepter pour se post (Allez y je vous tend la perche ! ) 

18
Sauf qu'avec la DNMC, tu peux pas lui faire bouffer un CD sans être obligé de passer par l'ordi..

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

19

Tu t'en fous , parce que au moin t'est sur que c'est fiable 

20
Oui, mais tu sais, un contrôleur de ce type, ça fait cheap, c'est petit, les boutons sont serrés, les jogs presques ridicules, puis t'es obligé d'avoir ton ordi, de le regarder pour faire tes sets et tout... Je suis pas forcément de cet avis hein, je reprends juste quelques citation "anti-contrôleurs" que j’eus entendu ou lu... En contre partie pour ce prix tu peux en effet avoir un truc extrêmement fiable et bien plus durable, et d'autant plus complet niveau fonctionnalités et en plus plus précis, donc bon...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..