Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDJ-700
Photos
1/92
Gemini DJ CDJ-700

Sujet Commentaires sur le test : Elle a tout d'une grande...

  • 52 réponses
  • 20 participants
  • 12 963 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le test : Elle a tout d'une grande...
À l'heure où tous les constructeurs se lancent dans la bataille des contrôleurs, Gemini débarque avec une platine CD ultra équipée et polyvalente. Avec un look ressemblant étrangement à la CDJ 900 de Pioneer, un prix très inférieur, et des caractéristiques à peu près équivalentes, la CDJ 700 s’annonce comme un produit très prometteur. Voyons si elle possède réellement les atouts pour concurrencer la firme star.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Tu le prend comme sa  , a se prix tu choppe une paire de CDJ 400 d'occaz ou de CDJ 800 et sa te laisse encore assez pour un Xone 22  après si tu est nostalgique tu peut partir sur une paire de Technics ou même des PDX , le pire c'est que si tu veut du vinyle timecoder t'es encore dans les prix ..

300 la Xone

500 Les PDX  

400 Traktor 

Pour un peut que tu possède déjà un ordi t'est paré  bravo

22
Ouai mais là pareil, on va te dire que c'est pas comparable, là c'est du neuf ! (d'occas' ça va couter 100€ ce trucicon_facepalm.gif) par contre je serais curieux de voir comment elle se comporte avec Traktor ouai !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

23

Pas comparable c'est claire , des Technics et des Gemini y'as pas photo  ! Apres avec Traktor , je trouve sa débile de dépenser 500 boules pour faire du HID avec autant prendre du vinyle avec un X1 ..

24

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

25
Etonnant tout de même cette platine, encore plus lorsque l'on regarde le test vidéo du site Dj Stuff !

http://www.clementweda.com/ (Musician & Photograph)

26
Citation :
je trouve sa débile de dépenser 500 boules pour faire du HID avec autant prendre du vinyle avec un X1 ..

c'est clair...:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

27
Avec ces bons premiers retours, Gemini risque de faire un carton dans le marché des débutants fauchés !

Il ne reste plus qu'à faire un bundle avec les enceintes Elokance !
:-D

DeeGSA        

Soundcloud

28

Fauche, fauche, elle vaut quand meme 600 euros a l'unite, j'appelle pas ca etre fauche !  mrgreen

29
Et je crois que ce sont les cibles de Gemini, non ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

30

Bah apparemment pas sur ce coup parce que a 1200 la paire, pour moi ca rentre pas dans la categorie de matos pour debutant fauche. C'est deja une somme plus qu'honorable a debourser pour deux platines, c'est bien plus qu'une paire de Mk2 d'occase en bon etat. C'est pas parce que Pioneer nous a habitue a des prix delirants qu'il ne faut pas garder les pieds sur terre. 1200 euros tu te prends le top-end des controleurs ou bien un regie table+platine tres honorable.