Pioneer CDJ-200

Tous les avis sur Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

4.7/5
  • man_elektronman_elektron

qualité audio et son design unique, la beauté

Pioneer CDJ-200Publié le 13/03/13 à 14:45
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    This player will remain an absolutely beautiful, quality audio over 800 CDJ series, the CDJ 100 and 1000 MK1. I opened everything and looked. Without the need for a jog too high, this unit is perfect for the audition, but .. like all CDJ's tempo as something broader needs mix sets + -22 width, otherwise the player will remain unique . warm sound .
  • Emmano.Emmano.

Le top pour débuter !

Pioneer CDJ-200Publié le 09/07/12 à 23:29
    Plus de deux ans. J'aime qu'elles sont chez pioneer (lol). J'ai essayé énormément de modèles chez piopio avant (CDJ 100s, 350, 400, 800, 1000, 2000). Le rapport qualité prix est cool, enfin, celui que j'ai eu l'est :).
    Avec l'expérience, je referais ce choix. J'aime beaucoup la réactivité de la platine. Ce que j'aime moins c'est le pitch qui peut aller que jusqu'à 16%, et j'aime bien faire des ptis effets en montant jusqu'à 100% :).
  • ylovegaceylovegace

Parfaite

Pioneer CDJ-200Publié le 27/05/12 à 19:33
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    je l'utilise depuis 1 ans, je l'ai acheté sur leboncoin pour 150 euro unité, le seul bémol c'est que quand je les aient recu les cue étaient "tactiles" dus à l'utilisation ( j'ai mis un ressort de stylo bic dessous, depuis tout va bien :)

Cdj 350 et 800

les +
    Que du bon, agréable au touché, boutons précis etc...

les -
    Elle ne lit mal les vbr ( impossible de voir le temps restant etc...) et sur les mienne s'affiche de temps en temps un erreur E-8845 qui m'oblige à les rallumer.

Cdj 350 et 800

les +
    Que du bon, agréable au touché, boutons précis etc...

les -
    Elle ne lit pas non plus les clé usb mais bon, pour le prix...

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? Très bon rapport qualité prix et oui je referais ce choix.
  • stompboxjonstompboxjon

la note d'un

Pioneer CDJ-200Publié le 13/04/12 à 04:44
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    The Pioneer CDJ 200 is a pro cd and mp3 player. It is very compact and sleek with a very nice and stylish design that anyone can appreciate. As soon as you turn it on, it illuminates and looks great. The general use of the Pioneer cj 200 is very easy to understand. You will get it in no time without any manuals needed. The buttons on this device are very touch friendly. You don’t have to apply much pressure in order to get the function you want to work. A nice gentle push will do it, most other units similar to this one require you to put a forced pressure on the buttons to get them to operate.

The display on the Pioneer CDJ 200 is not that big though, this could be a deal breaker from some people. The unit itself isn’t very big so there really wasn’t room to put a bigger display or lcd. There are a few effects that I really like though, Zip effect is a pretty need effect if you use it properly. The Pioneer CDJ does not have to be used as a DJ tool if you don’t want it to. You can simply use it as a regular cd player if you wish. But if you are looking for a regular cd player I don’t recommend getting this because you wont need all of the effects, plus you wouldn’t want to pay that much just for a cd unit.

All in all you can expect a great quality product fro Pioneer , they normally create very powerful and stylish equipment and have a reputation for being one of the leading DJ equipment sellers across the world. You can go wrong with a Pioneer Product and the CDJ 200 will suit you just right. Grab on of these babies!
  • hipciohipcio

Très bon matériel

Pioneer CDJ-200Publié le 04/01/12 à 15:27

3 ans et demi.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Une Vestax avec la fonction scratch.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

+ cue, effets (jet, wah et zip), finition et qualité des composants et du matériel, très robuste, affichage idéal, éclairage des boutons (ça ne fait pas ''sapin de noël'')/

- fonction loop, pas très précise malgré une fonction pour la retoucher

3 ans et demi.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Une Vestax avec la fonction scratch.

- fonction loop, pas très précise malgré une fonction pour la retoucher

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Je pense que Pioneer a toujours été cher, ce fabricant profite de son image de marque pour gonfler ses tarifs mais je n'ai jamais été déçu par ce produit, qui est de très haute qualité.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Je referais ce choix, si j'étais en 2008 bien sûr. Maintenant j'opterai pour de l'USB?
  • Audiofanzine FRAudiofanzine FR

Pioneer CDJ-200Publié le 16/12/10 à 14:57
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    Originally written by peaktrance on Audiofanzine FR.

How long have you been using it?
    I've had it for 15 days (I use it two hours a day).

Which feature do you like the most / the least?
    Until now, I've had no problems... but it's my first CD deck.
    It seems quite sturdy.
    Did you try any of other models before buying this one?
    No

How would you rate its value for money? Based on your experience, would you buy this product again? ... *
    10/10. I wouldn't hesitate to buy it again: easy handling, although I didn't really understand the loop feature in the beginning, but with the user's manual and a bit of practice, it's a breeze!
    I had the opportunity to try an SL1200. With this deck, I get the same feel even to sync tracks. It's very easy with the CUE: push Pause where you want to sync the song, adjust it with the jog wheel and push CUE! It will then start without latency!
    I cannot say if the pitch control is precise compared to other products but I can mix without problems, it's amazing for electro house trance...

If you want a high-end DJ desk, consider this one although it's a bit expensive. You won't regret it.
  • gege1480gege1480

PIONEER CDJ 200

Pioneer CDJ-200Publié le 16/06/11 à 09:22
    1 photo
    Je l'utilise depuis peu mais déjà les effets sont super un bon rapport qualité / prix pour un modèle d'entrée de gamme de chez PIONEER.

Par rapport au DN-S 700 ça change...

Avec l'expérience je referais l'achat d'ailleurs c'est prévu...
  • EminhoEminho

Qualité Pioneer, Capacités très suffisantes

Pioneer CDJ-200Publié le 15/12/10 à 18:25
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Je les ais achetées d'occasion il y a 3 mois, une paire pour 400€ (oui, bien négociées). Elles avaient 3 ans quand je les aient achetées, donc elles ont 3ans et 3 mois :). Je les utilise depuis 3 mois.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    J'ai fait des soirées avec des CDJ400, 800, 1000 et 2000. Donc oui, j'avais testé pas mal de modèles avant, mais... Pas dans la même tranche de prix :).

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Les plus : la qualité est juste extra !! Irréprochable. La précision de même est exceptionnelle.
    Les moins : Par rapport au prix, il n'y en a pas. On regrette cependant le…

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Les moins : Par rapport au prix, il n'y en a pas. On regrette cependant le fait que les boucles ne puissent durer que 4 temps maximum, l'absence de hot cues (mais on va pas tout demander non plus), et le fait qu'on puisse pas enregistrer les loops a l'avance.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Rien à dire, super rapport qualité prix ! (quand je vous dis ça, c'est parce que j'ai payé 400€ la paire...).
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    Pour le prix que j'ai eu, oui. Pour ce que c'est, non. On ne peut pas beaucoup "jouer" avec la musique. On reste dans du mix simple. (on est obligés d'apprendre nos morceaux par coeur sans les hot cues :p). Mais le produit reste exceptionnel. La qualité pioneer...
  • basic36basic36

Pioneer CDJ-200Publié le 22/03/10 à 19:12
    Environ 1 semaine
    Non , ce sont mes premières platines
    + : jet , wah et zip qui sont pour moi très utiles ,la fiabilité et la robustesse
    - : l'absence de scratch , de reverse ( pour le prix il aurait au moins pu rajouter cet effet ) et la non possibilité de choisir la vitesse a la quelle va une boucle genre une fois que la boucle est a 1/8 on peu pas la faire revenir a 1 ou 2 ( mais bon pour 466 euros on peut pas tout avoir ) .
    Un peu chère pour ce qu'elle offre mais le prix est un peu plus justifié quand on voit la fiabilité de pioneer .
    Sans hésiter , la cdj 200 est pour moi la meilleur platine pour apprendre les bases du mix et commencer à faire des soirée entre potes . Je la conseille
    Environ 1 semaine
    Non , ce sont mes premières platines
  • jbtjbt

Pioneer CDJ-200Publié le 18/03/10 à 18:22
    je l'utilise depuis plus de 2 ans.
    j'ai eu une numark axis 8 et une DNS-3000 avant.

le + :
    boucles automatiques au tempo .
    réactivité du CUE et touché des bouton très agréable.
    récupération de la lecture au point ou elle en était en cas d'erreur d'éjection.

le -:
    compteur BPM qui ne sert a rien comme sur toute les CDJ d'ailleurs... je ne comprend même pas ceux qui mixent avec, il n'y a même pas de décimales alors que le pitch oui.
    Pas de lecture des cd MP3 si les pistes sont encodées en VBR.
    Pas de possibilité de mixer avec des cd timecodés car elles n'ont pas d'option scratch.
    rapport qualité prix passable, si vous avez un budget extensible dirigez vous vers les modèles supérieurs .
    je l'utilise depuis plus de 2 ans.
    j'ai eu une numark axis 8 et une DNS-3000 avant.

le + :
    boucles automatiques au tempo .
    réactivité du CUE et touché des bouton très agréable.

le -:
    Pas de lecture des cd MP3 si les pistes sont encodées en VBR.
  • peaktrancepeaktrance

Pioneer CDJ-200Publié le 17/08/09 à 19:58
    Je les aient depuis 15 jours,j'ai mixé 2h/ jours depuis

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    ca tiens bien le mix sans probléme,aprés je sais pas trop ce sont met premieres platines
    Ca ma l'air solide
    non

10/10 je referais ce choix sans problème,elle sont façile à prendre en main,bon au depart je ne comprenais pas le système des Loops mais avec le mode d'emplois et la pratique c'est un jeux d'enfants!
    J'avais deja mixé en 1995 avec des SL1200 depuis je n'ai plus…
    Je les aient depuis 15 jours,j'ai mixé 2h/ jours depuis

Ca ma l'air solide
    non

J'avais deja mixé en 1995 avec des SL1200 depuis je n'ai plus mixé,avec ces platines je retrouve les sensations comme sur des SL même pour callé un morceaux c'est très facile avec le CUE que je ne connaissais même pas!!!tu presse sur pause à l'endroit ou tu veut callé ton morceaux ,tu l'ajuste avec le jog et tu appuis sur CUE voila c'est callé! trop cool.Aprés pour le lancé ça demarre pile poil pas de latences!
    Bon après je ne peut pas dire si le pitch est precis ou pas par rapport à d'autre (premiere platine)mais bon j'arrive à mixé et le + quand on a bien ajusté le pitch ça tiens longtemps dans le mix aucun décallage c'est hallucinant ,c'est trop cool avec de l'electro house trance....
    Je savais bien qu'il fallait acheté Pioneer ou Denon bon j'ai choisi Pioneer c'est du bon matos j'hésitais à acheté du pas chere mais bon avec les avis que j'ai lu,pas trop cool!
    J'ai économisé ça ma pris un peu de temps mais sans regrets!!!
    Si vous voulez une platine haut de gamme certe un peu chere prenez celle là c'est sans regret après.
    Voila c'est mon avis sachant que je débute dans le mix et que ce sont mes premieres platines cd,mais j'arrive super bien à mixé avec ces platines CDJ-200 !!
  • arnaud35000arnaud35000

Pioneer CDJ-200Publié le 30/06/09 à 23:36
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Depuis 3 ans maintenant; à raison d'au moins une soirée par semaine, plus quelques heures d'entrainement.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    J'adore leur maniabilité, le fait de pouvoir les transporter facilement. Elles sont petites et offrent pleinement de quoi faire un bon mix. Cela me fait rire de lire qu'elles n'ont qu'un seul loop, le point cue n'est pas à la volée... 80% des DJ's utilisent à peine 50% des capacités d'une CDJ 1000 MK3. Alors que mes CDJ 200 je les utilisent à fond... et on peut en faire des choses avec, il suffit de s'entrainer!!
    J'adore leur robustesse: je les balade beaucoup, j'en prend très soi…

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    J'adore leur robustesse: je les balade beaucoup, j'en prend très soin, elles ne bougent pas. Elles ne m'ont pas fait défaut une seule fois. Testée 5h dans une salle de concert (pour la Gay Pride!), en plein mois de juin, sous des spots ou il faisait facile 45 degrés... ca chauffe mais tout fonctionne nickel!
    Elles sont belle en plus...
    Ce que j'aime le moins? Rien... on va dire qu'il y a quelques détails embètant (le pitch trop peu précis) mais dans l'ensemble ces platines sont géniales!

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Avant j'ai eu pendant 1 ans des Numark, modèle Axis. Bon ben ca n'a rien à voir!

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Le rapport qualité/prix est excellent; ok, c'est cher, mais on en a pour son argent...

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    Tout à fait!
  • Anonyme

Pioneer CDJ-200Publié le 24/05/09 à 15:04
    Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    - Trois ans d'utilisation à raison d'une soirée voir 2 par week-end en sonorisation mobile ( donc matos ki bouge beaucoup) et entrainement de temps en temps la semaine (environ 3h par semaine).
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir
    - Tascam cd 302 (tres bonne platine avec beaucoup d'option pour son époque..une vraie rolls des platines j trouve), un modele de chez power acoustic (trop simple a mon gout, modele fais pour l'ecoute non pour le djing mais qui 6 ans plus tard tourne encore et ceux anns aucune panne à son actif), cdj 1000 (pas longtemps).
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    - Les plus: c'e…
    Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    - Les plus: c'est une tres bonne platine super robuste aucune inquietude quant au deroulement d'une soirée avec elle, bouton bien fait degageant une impression de solidité rassurante, demarrage rapide, loop impeccable, effet pionner..rien a dire..design sympa, platine compacte.En trois ans aucun soucis sauf une fois le mecanisme de slot in.
    _ Les moins: platine trop simple et de ce fait tres limité pour le mix, un seul loop, trois effets et c'est tout, ratrapage au jog assez delicat à prendre en main pas de pitch bend. ne lit pas tous les MP3.
    Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    -Platine vraiment trop chère pour ce qu'elle offre et je trouve sa trop dommage, au fond je pense que c'est le gros probleme de pionner..prix disproportionné!
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    -En aucun cas!!!!!! ok elle est robuste mais pour le prix denon fait 10 fois mieux Cf dns 1200.. perso j'abandonne pioneer car trop chere pour ce que s'a offre..
  • djmellowdjmellow

Pioneer CDJ-200Publié le 08/04/09 à 11:19
    J'utilise les cdj 200 depuis 1ans
    rapport qualité prix il y a pas photos (a l'epoque 2008) elle ont de la geule elle sont fiable et robuste je fait 2 soirées par semaine dans des pub je les emmenent partout depose repose ect ect elle fonctionnent niquel !!!
    j'aime la qualité et l'ergonomie pioneer le master tempo !! les loops et biensur les effets piopio quand on a pas de table pioneer !!! j'aime aussi sa taille legere petite et costaut !!
    j'aime moins les loops manuel !!! galere en live mais on si fait !! le jog trop sensible par rapport au 800 mais bon l'avantage c'est quand tu mix sur 800 ou 1000 c'est trop facile
    les dossier vbr en mp3 tu peut pas mettre de cue et ta pas le titre de la …
    J'utilise les cdj 200 depuis 1ans
    les dossier vbr en mp3 tu peut pas mettre de cue et ta pas le titre de la chanson .
    nivaux prix en 2007/08 elles etaient num 1 maintenant 499e sa fait trop cher vaut mieux prendre les 400 pour 100e de plus .

non je ne referai pas se choix meme si les 200 sont tres tres bien mais ayant acheter une djm600 les effets me servent plus et pour le prix je prendrai des 800 d'occase pour les loops auto et jog vynil !! meme si j'aime technics mk2 mais j'avoue que les 800 c'est tres pratique tu a tout vinyl/cd car a chaque fois 30kilo de vinyl plus les 2 technics plus les cdj 200 plus la djm 600 ppppffffff 2 fois par semaine entre chambre voiture ect .... c'est chiant !!
  • Thom70Thom70

Pioneer CDJ-200Publié le 15/04/08 à 22:04
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Je les utilise depuis 1 mois et demi ,et franchement pas grand chose à redire sinon que c'est dommage qu'il n'y ait pas de scratch.
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Ce que j'aime le plus c'est la facilité à travailler les Loops et les 3 effets qui sont d'une qualité exceptionnel. Ce que j'aime le moins, c'est lorsque la platine ne lit pas les titres au format encodé VBR, c'est assez désagréable de ne pouvoir caler les pistes.
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Personellement j'avais déjà essayé les Axis 9 de Numark; les CDJ 800mk2 ,les CDJ 200, les DMP 555 de Pioneer et c'est le modèle le mieux placer rapport qualité/prix.
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Le rapport qualité/prix est excellent si l'on trouve un bon commercent.
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...