< Tous les avis Pioneer CDJ-800

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

tony on-line tony on-line
Publié le 24/09/06 à 14:02
Hello,
> j'utilise les CDJ depuis +eures années. Elles sont présentes ds ttes mes fiches techniques (versions au choix suivant les budgets : CDJ1000 ou 800).

> Platines CD robustes et fiables dans les fonctions demandées. Les petites soeurs des CDJ1000 n'ont rien leurs envier. Idéale pour mixer dans d'excellentes conditions, elles offrent toutes les garanties si vs souhaitez rester dans des budgets - couteux que les 1000.

Pour ceux qui mix un peu partout sur notre petite planète comme moi, cela reste une référence que l'on retrouve chez quasi tous les prestataires.

> Depuis l'apparition des platines CD à plat, je n'ai utilisé que des Pioneer. Non pas que je sois un aficionados de la marque, mais +tôt par le côté "platine de référence" disponible ds ttes fiches tech.

> Bon rapport qualité prix, (assez rare chez pioneer !!!). Cela explique ma note finale + élevé par rapport au CDJ1000.

> Pourquoi changez ? Peut-être pour tester les produits de la concurrence. Il faut toujours se faire son propre avis.