Shure SC35C
Shure SC35C

Cellule Vinyle

Avis Utilisateurs : 3.84 Prix moyen : 56 €
Argus : 38 € Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annoncesAvertissement important

Tous les avis sur Shure SC35C

Note moyenne : 3.8 ( 3.8/5 sur 4 avis )
  1 avis 25 %
  2 avis 50 %
  1 avis 25 %
Rapport qualité/prix : Correct
Insatisfait(e) par les avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
melosound 26/08/2009

L'avis de melosound

c'est dingue mais ça va faire 8ans que j'ai ces cellules! j'ai bousillé quelques diamants avec,mais pas de disque.

la base: bien suivre la notice pour le réglage,méme pour le scratch elles tiennent! tension de sortie correct.

un son plus deejaying qu'audiophile (gomme un mauvais état de surface d'un vieu vinyle...) essayez-les!
Dj Loudo 01/02/2009

L'avis de Dj Loudo

Une cellule nikel pour debuter quand on connais pas trop les mouvements du poignet et de la main,mais inutile d essayer de scratcher avec c'est pas fait pour sa .
Jkb 02/03/2006

L'avis de Jkb

Je viens d'acquérir une cellule SC35C ansi que le diamant Shure fournit avec elle, et je trouve que le son est assez bon.
Certes j'ai vu beaucoup mieux dans les magasins HIFI , mais je pense que pour être utilisée en tant que particulier, elle possède un rapport qualité/prix satisfaisant ....
En tous cas elle passe par dessus toutes les rayures de mes vieux vinyles ( vinyles qui ont 20 ans, et qui sont en ssale état ) ,,, alors au fina j'en suis assez satisfait .
J'ai entendu dire que le diamant Shure était très fragile , mais bon comme je suis un maniaque , je pense que si j'en prends soin , il durera longtemps.
En définitive , je conseil cette cellule+diamant à tous les jeunes étudiants qui n'ont pas assez d'argent pour une ortofon , et qui souhaite seulement pouvoir écouter leurs groupes favoris en vinyles .
carib 18/02/2005

L'avis de carib

A éviter; elle est un peu moins chère que d'autres cellules, mais faut pas si tromper: mieux vaut mettre 10 ou 20€ de plus pour une cellule potable.
car franchement, elle est pas terrible..
elle accroche mal au vinyl, le son de sortie est assez faible, et le diamant est tres fragile..
j'en ai changé 2 fois en moins de 6 mois... et pourtant, je suis assez "doux"!
au final, à 25 € le diamant de rechange, passez votre chemin.
mieux vaut opter pour une paire d'om pro, de concorde; classique, mais au moins ça tient la marée.