Bang & Olufsen Century  2000

Tous les avis sur Bang & Olufsen Century 2000

4.0/5
  • centuryfandecenturyfande

Bang & Olufsen Century 2000Publié le 03/03/09 à 11:33
    C'est un excellent produit que j'utilise tous les jours , plusieurs heures par jour (je n'ai pas de tv ) depuis 14 ans. 2 pannes insignifiantes en 14 ans.
    c'est un produit hors norme , intemporel, avec un son vraiment super même pour cette entrée de gamme.il est a noté aussi que les prix n'ont pas augmente en 14 ans (je l'ai paye 10000f soit 1500€ à l'époque).
    je le recommande (comme tous les produits b&o ) au fan de son et de design.
    il est aussi bon de noter que ce design existe depuis 20 ans chez b&o et seulement depuis quelques années chez les autres.
    le seul reproche que je fais c'est qu'en Bretagne le seul revendeur se trouve à rennes et j'habite a 200km de rennes.
    je le recommande (comme tous les produits b&o ) au fan de son et de design.
  • centurygoldcenturygold

Bang & Olufsen Century 2000Publié le 26/02/07 à 16:39
    Vue et entendue en magasin!! c est effectivement design comme tous les produits de la marque dans un interieur moderne et meme ancien c est vrai que ça le fait. Mais on ne peut apeller cela de la haute fidélité pour la seule et simple raison que c est tout rikiki et tres plat mais pour ne pas etre mauvaise langue cela fonctionne correctement sans plus. En cas de panne il faut évidement renvoyé le tout ou la mettre a la poubelle si c est non reparable. C' est un bon radio k7 cd mais à plus de 1500 zeuros. Il existe bien des petits systemes nettement plus équilibré tout compris en éléments séparés pour 1100 euros et moins et qui font réellement de la musique mais lorsque l on achete un nom et un prix on depense vite des sommes astronomiques et oui...c est le but premier de genre de materiel. Je mets donc 5 pour l écoute
    rikiki mais pas nulle.