< Tous les avis Boss CH-1 Super Chorus
Pepper363 Pepper363
Publié le 09/03/08 à 11:11
Pédale de chorus analogique. 4 potards: Level/Eq/Rate et Depht.
Fonctionne sur adaptateur 9V/100ma ou sur pile 9V.
Une entré pour deux sortie ce qui permet de se brancher sur deux amplis !
Boitier metal plutot solide. Rien a redire sur les caractéristique.

Facile a programmer si on n'est pas trop abruti. Ausun bruit quand on l'alume contrairement a certain effets qui font des "poc" ou des "tic". Une grande simplicité d'utilisation quoi.
Je l'ai eu d'occasion donc pour ce qui est du manuel je ne sais pas car je ne l'ai pas eu avec. Sinon trés facile à programer ya pas 25000 boutons ! ^^

Alors la c'est une question de gout (comme souvent) ! On est chez Boss donc c'est sur la qualité est la ! Perso moi j'adore le son ! Le chorus est particulièrement leger meme le bouton level poussé au maximum. Le son est doux, l'eq permet de modifier l'egualisation quand on active l'effet et sa c'est un bon point. C'est precisement ce que je rechercher ! Pour ceux qui cherche une pédale de bourin ou le chorus est puissant et ultra intense passez votre chemin ! mais si vous chercher un chorus chaleureux et leger je vous le recommande.

Cela fait prés d'un an que j'utilise cette pédale.
Je n'ai trouvé sur cette pédale AUCUN default, même d'occasion ! Aucun bruits quand on l'allume, un son chaleureux et pas trop puissant, (plutot leger), permet en plus de se brancher sur deux amplis ! Je l'ai payer 45 €d'occaz pour ceux qui est du prix neuf c'est au alentour de 80 €. J'avais aissayer un modeel, une behringer qui sonnait franchement bof (son trop lourd) mais le prix c'était aure chose ! meme pas 30€ !
Pour le son je le redis il est trés bon mais c'est une question de gout aprés a vous de juger !