Casio CTK-811EX

• Prix
  • Annonces
  • Forums

Tous les avis sur Casio CTK-811EX

Note moyenne : 4.0 (4/5 sur 1 avis)
  1 avis 100 %
Insatisfait(e) par les avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
Eyenine 20/10/2004

L'avis de Eyenine

Clavier avec 125 sonorités, 10 dsp et rythmes. Une partie synthé pour éditer de nouveaux sons à partir de la bibliothèque des sonorités, une partie séquenceur avec 6 patterns et 5 pistes pour chacun.
Possibilités de stocker dans la machine 10 morceaux. Lecteur de disquette pour enregistrer les sons édités et les morceaux créés. Une connection midi in/out, une sortie jack et une connection pour pédale. Au niveau du toucher c'est pas un piano donc il ya une différence...

Edition des sons relativement abordable mais on reste limité.
Les sonorités sont vraiment pas trop mal pour ce type de clavier avec des bonnes basses et quelques nappes et sonorités electro interressantes. Les effets sont classiques (reverb, chorus, phaser, loudness, echo...)
Le manuel m'a été plus que nécessaire, pour info casio me l'a envoyé suite à un achat d'occasion.

Je n'utilise pas du tout la partie arrangeur. J'ai commencé à faire de la zic avec ce clavier allié d'une boîte à rythme alesis sr16 branché en midi et une pédale de disto et c'était du vrai bonheur.
Je l'utilise depuis anviron 3 ans. Aujourd'hui je l'utilise plus comme clavier midi avec reason.
Je ne regrette vraiment l'achat de ce clavier qui au niveau rapport qualité/prix a vraiment été une affaire(150 euros).