• Se connecter
  • Devenir membre
  • Connectez-vous via Facebook
  • Casio MZ-2000
    +

    Casio MZ-2000

    MZ-2000, Clavier arrangeur de la marque Casio.

    Fiche technique Casio MZ-2000

    • Fabricant :Casio
    • Modèle :MZ-2000
    • Catégorie :Claviers arrangeurs
    • Fiche créée le :06/06/2002

    Distribué par casiofrance

    »

    Avis utilisateurs Casio MZ-2000

    harrycot28/09/2006

    L'avis de harrycot

    Casio MZ-2000
    Clavier arrangeur : 61 touches de taille réelle avec sensibilité des touches (pression initiale/pression supplémentaire)
    Casio MZ-2000 Keyboard64 voix de polyphonie (max.)
    MIDI multitimbre 16 canaux
    562 sonorités (487 sonorités normales, 20 sonorités de registre, 15 ensembles de percussions, 40 sonorités programmables par l'utilisateur)
    Superposition/séparation
    Accompagnements automatiques (début/fin, intro 1/2, remplissage précédent/normal/suivant, pause, variation 02/01/03/4, début synchronisation, fin synchronisation, ralentissement du tempo, entrée/sortie en fondu, fermeture 1/2)
    130 rythmes (120 rythmes préréglés, 10 rythmes programmables par l'utilisateur)
    Séquenceur de motifs : 8 corps instrumentaux (batterie, percussions, basse, 1 à 5 accords) x 10 motifs, jusqu'à 22 000 notes, enregistrement en temps réel et par étape
    Mémoire d'enregistrement (8 ensembles x 8 banques)
    Préréglages monotouche (480 prédéfinis en usine et 10 programmables par l'utilisateur)
    Générateur d'arpèges
    Auto-harmonisation (12 types)
    Fonction de mixage : 31 canaux (interne : 14 canaux, externe : 16 canaux, micro/ligne : 1 canal)
    Séquenceur de morceaux : 17 pistes x 10 morceaux, jusqu'à 40 000 notes, enregistrement en temps réel et par étape, capacité d'introduction
    Molette de modification de la hauteur des sons
    Molette de modulation
    Bouton attribuable
    Dimensions (l x p x h) : 1 150 x 425 x 202 mm
    Poids : 12,4 kg

    UTILISATION

    Prise en main excellente!!
    Tout a été pensé pr être le plus simple possible ce qui rend l'edition des sons beaucoup plus abordable!

    AVIS GLOBAL

    Cela fait trois ans ke je l'utilise et je n'en sui pa du tt déçu; d'ailleurs il m'etonne encor actuellement ac ses effets monstrueux!!
    Pr les possibilités de ce synthé et la qualité de ses sons/effets, je trouve le rapport qualité prix tres bon!
    »

    Images Casio MZ-2000

    • Casio MZ-2000
    • Casio MZ-2000
    • Casio MZ-2000
    • Casio MZ-2000

    Découvrez d'autres produits !

    Autres claviers arrangeurs Casio

    Autres catégories dans Instruments Electroniques

    Autres dénominations : mz 2000, mz2000, mz 20 00, mz20 00

    Forums - Casio MZ-2000