Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Claviers arrangeurs

Pa1x?roland g-70?tyros?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 401 vues
  • 1 follower
Pa1x?roland g-70?tyros?
Va voir du cote des forums des marques qui t'interresse,a mon avis les trois sont tres bon (mis a part le g70 trop nouveau ,donc peu ou pas d'utilisateur)le tyros est tres bien mais comme le psr9000 pas tres convivial,le paxpro est tres complet (mis a part des bugs)tres convivial mais pas de hp et 76 touches ,un dernier conseil mefie toi des gadget inutile sur des claviers salut
:D: merci pour ces conseils,j'ai passé tout une journée a comparer le pa1x et le tyros+demonstration de michel deusht..
résultat:
-pa1x a beaucoup + de possibilités a condition d'avoir l'option mp3 :fache: (encore et toujours des options pour un clavier qui coûte quand même près de 3500 euros soit environ 23000 francs quand même :!: :( .
grandes varietés de styles mais les fill in sont parfois trop chargés par rapport aux variations,ce qui engendre parfois de mauvaises transitions.
au niveau des sons c'est du triton a 100%
demonstration de michel deusht d'enfer :bravo: sur un pa1x version 2.
au final le pa1x est un clavier qui a,certes de grandes capacités d'edition à tout niveau :bravo: ,mais il n'y a pas de quoi casser la baraque,à ce prix là korg aurait pu innover au niveau de son moteur sonore,qui certes a fait ses preuves avec la serie triton,et pousser plus au niveau des sons RX.

le TYROS est une belle machine mais qui commence a prendre de l'âge et qui a un gros défaut:-pas de 76 touches
a quand le tyros 2 :bravo: :???:

pour le moment mon choix s'oriente vers le pa1xpro 76 notes en attendant le roland g-70.