Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa588
Photos
1/92
Korg Pa588

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa

Sujet Un remplaçant pour bientôt ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 151 vues
  • 2 followers
1 Un remplaçant pour bientôt ?
Salut à tous :8)

Je suis dégoûté parcequ'on le trouve (déjà) plus sur le commerce. Alors je voulais savoir si quelqu'un savait si ce clavier allait bientôt être remplacé ou est-ce un flop commercial ?

Merci d'avance !
Antoine

[ Dernière édition du message le 11/05/2013 à 19:44:44 ]

2
Bonjour, effectivement ce clavier n'est plus distribué. Domage, car c'est vraiment une bonne machine. On a tout sous la mains pour travailler : des sons qui sonnent vraiment en live dans un mix. (Affaire de goût, j'ai un peu retravaillé les sons de piano), des arrangements au niveaux de tous les autres bons arrangeurs ( et en plus on peut convertir des arrangements venant d'autres marques, ou les faire simplement par recopie d'un motif issu d'une séquence !). Le top, c'est vraiment l'ergonomie, les STS, les appels de sons sans coupure etc,...je memorise tous dans les song Book !, que se soient des arrangements, des seq, ou simplement des combi (pour jouer sans arrangement, comme sur n'importe quel clavier. et on peut faire des familles dans les custom list, du bonheur ! À tel point que je l'utilise en concert en tant que synthé, au milieu d'autres machines plus réputées. (Je cache avec un adhesif le nom du modèle car malheureusement ce arrangeurs n' ont pas bonne reputation auprès des musiciens !) Cherchez l'erreur !
Espérons que Korg ne va pas laisser tomber le créneau du piano arrangeur 88 touché lourd !