Yamaha PSR-270
Yamaha PSR-270

Clavier Arrangeur de la série PSR

Avis Utilisateurs : 52 Argus : infos Avertissement important

Tous les avis sur Yamaha PSR-270

Note moyenne : 5.0 ( 5/5 sur 2 avis )
  2 avis 100 %
Insatisfait(e) par les avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
Feyt 09/03/2005

L'avis de Feyt

Grand piano tres pratique.
midi in out et jack pr pedale de sustain ou dautres utilisation.

Edition des sons tres simple et manuel plus que clair!!!!!!

Je lutilise depuis deux ans voir meme un peu plus. je touche pas mal le piano et sincerement je pense qua un niveau plus éleve ce clavier est encore tres bon. Débutants, n'hésitez pas!!!!!!!
poluxbis18 02/03/2005

L'avis de poluxbis18

Clavier Arrangeur, le PSR 270 comporte 5 octave ou 61 touches. C'est dernières sont sensitives. La connectique comprend une sortie pour casque, les prises MIDI in et out, une prise pour pédale.
Un écran large et rétroéclairé.
Ce clavier dispose de 100 voix; du mode dual (deux voix en même temps); du mode split (qui permet d'affecter 2 voix sur des sections duclavier; de quatre effets: (Reverb, Chorhus, DSP, Harmony); 100 styles d'accompagnementautomatiques; d'un séquenceur six pistes.
Enfin ce clavier comporte le YES: (Yamaha Education Suite)

La configuration et trés simple. Le nombre de touches est sufisent pour accéder aux différentes fonctions Le manuel est clair et suffisant. Il est composé de 106 pages. Il comporte une partie pour une utilisation rapide. (guide de consultation rapide). Pour mieu se rendre compte, le manuel d'utilisation est téléchargeable avec le lien suivant: http://www2.yamaha.co.jp/manual/pdf/emi/french/port/PSR270F.pdf

Je l'utilise depuis 1 mois. Je l'ai acheté 200€ d'occasion dans le but d'apprendre à jouer. Il est complet et à la fois simple d'utilisation avec sa touche portable grand. Ce clavier est idéal pour apprendre à jouer.