Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Torque T100 BX
Photos
1/46
Torque T100 BX

Sujet Cablage entre carte ampli et carte entrée/mix T100BX

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 882 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cablage entre carte ampli et carte entrée/mix T100BX
Bonjour,

Appel à l'aide!!!
J'ai un ampli Torque T100BX et suite à une mauvaise manip la connectique entre les deux carte réalisé par quatre fil est débranchée et je ne sais pas comment les recabler correctement. Si quelqu'un peut m'aider avec le schéma de câblage ou regarder sur son ampli comment il sont câblé cela m'aiderais.

Cordialement

Julien
2
C'est peu-être l'heure de t'acheter un ampli pour grandes personnes ;)

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

3
Ouais, mais ce serait quand même dommage de balancer un ampli qui fonctionne...
Rien trouvé sur le net, à part un lien vers un site russe qui ne marche pas.
Donc soit tu la tentes en mode rien-à-perdre et tu essaies de déduire le rôle de chaque connecteur multimètre en main (il n'y a pas des symboles imprimés sur la carte?), soit tu cherches sur eBay s'il y en a un à vendre et tu demandes au gars de t'envoyer une photo du bazar...
4
Merci Mouloud.

Psybok, je vais voir si je peux pas le démonter et t'envoyer une photo du câblage.

A pluxxe.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
5
http://regiselmd.free.fr/torque/

On voit une belle nappe qui se torsade 1 fois.
Donc ça devrait pas être trop compliqué, tout inversé.
Après si sur ma version de l'ampli j'ai une nappe et que toi tu avais des fils ....
6
Merci Green Saree, je vais essayer avec ça, après il a déjà été bidouillé donc peut être pour ça que c'est pas une nappe. Après moi c'est T100BX powered by Celestion. Mais je pense que ça devrait coller.

Merci pour ces photos.

Moloud tu sort ;)
7
Nikel encore merci Green, grâce à toi ça marche niquel et ça va guincher !!!!!!! en plus j'ai plus ce vieux souffle, faut croire que le pote à qui je l'avait prêter avait fait des bidouille sans m'en parler !!!
Encore merci.
8
Félicitations à vous 2 les gars! Bel exemple de solidarité! :bravo:
9
A la charge de la revancha del tango.