< Tous les avis Orange Tiny Terror Combo
Orange Tiny Terror Combo
Orange Tiny Terror Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Orange appartenant à la série Terror

Acheter
gossip gossip

« Bon petit ampli »

Publié le 04/06/11 à 11:44

Puissance : 15watts class A ou 7watts class Atout lampes
Etage de préamplification : 2 x 12AX7
Etage d'amplification : 2 x El84
Réglages du canal : gain, tone, volumeHaut Parleur 12" Celestion G12H 70th Anniversary

configuration simple et très intuitive
pas besoin de manuel... trois boutons ...
c'est un ampli exigeant car tres simple et très brut ... mais surtout très rock and roll
il offre toute une palette de sons
polyvalent malgré la config simpliste

je l'ai depuis maintenant 3 mois , je l'ai acheté car je possedais avant un rocker 30 de la même marque et j'adorais les sonorités mais il était vraiment trop lourd!
finalement je préfère le tiny terror en sonorité car plus brut et plus authentique , j'ai l'impression de redécouvrir mes guitares (strato, musicmaster 78' , et jagstang!)
un son chaud que l'on peut pousser dans ses retranchements ... j'adore car l'ampli retranscrit bien tutes les nuances du jeux !
j'ai pu essayer d'autres guitares dessus (sg junior p90, strato 50', gretsch white falcon) et je n'ai jamais été deçu!

ampli authentique avec un bon rapport qualité/prix même si c'est un peu plus cher que la concurrence , le son est LA!
j'ai eu beaucoup d'autres ampli à lampes avant celui ci , mais le tiny représente pour moi le meilleur compromis sonorité/puissance/encombrement
je referais ce choix sans aucunes hésitation!
il manque juste une boucle d'effet pour en faire un ampli parfait ;-)