Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Studio Pro 112 II (Discontinued)
Photos
1/85
Peavey Studio Pro 112 II (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Studio Pro

Sujet Encore une question.

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 024 vues
  • 9 followers
1 Encore une question.
Est-ce que cet ampli est suffisament puissant pour me permettre de jouer en concert, du genre salle de bar, ou petite salle de concert? Je vise pas le stade de France hein! Et est-il assez puissant pour couvrir une batterie en repet? Je pense que oui mais j'aimerais vraiment être sûr! Merci!
2
Je connais pas bien celui là et je suis pas trop peavey (à tort sans doute) mais 65W transistor ça me semble un peu faiblard, après ça dépend du style, du batteur....etc
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
3
Arf...
Ben moi je joue sur du MG50DFX (50w tout transistor!!)
Et ben je peux te garantir que ça suffit amplement pour la répéte même avec un batteur UN PEU bourin. (j'insiste sur le UN PEU, sinon se sera juste).
Moi je trouve largement suffisant, même pour une petite salle (genre salle des fête,...)
En plus si tu prends plus gros il sera intransportable à la main! C'est un détail qui peut avoir son importance (le MG50 pèse bon poids, on est content de le poser!)
++
4
Franchement, j'ai vu cet ampli dans une demo de matos, dans une eglise US pour amplifier une guitar folk a micro, et bien je peut t'assurer que cette ampli et suffisant pour couvrir un batteur je n'ai pas un batteur un peu bourrin.... on va dire que c'est l'extreme et j'ladore pour sa !! =) bin on arrive a géré le tout aprés si tu veu jouer avec mon batteur a l'eglise c'est autre chose, je rappel que peavey avec un son metal sa tien super bien la route, je jou sur une beast bc rich jte garanti !!!
On répete dans une cave trés etroite!! alors voila (par contre un 20 watts c pas la peine entre mon peavey et mon batteur bruyant)
Le StudioPro 112 sa déchire ! il est facilement transportable mais c'est sur sa fait toujours plaisir de le poser...
alors vas y fonce si le son te plait je voi pas ce qui te retien
(oui je suis trés content de mon ampli)
voila a plus et bon massacrage de timpans :lol: :lol: :lol:
hey Faren c'est Lavoisier le physicien qui a dit cette phrase... euh c'est a cause de mon prof de 3eme dsl
::: DIMEBAG FOREVER :::
5
Salut
j'en ais un et ca depote deja pas mal
je suis avec un batteur+un bassiste+une autre guitare qui a un mg 50
et aucun probleme .
6
Salut,

J'ai déjà prêté mon ampli à un pote pour un concert dans un bar. Le groupe c'était gratte/clavier/battierie, et y'a même pas eu besoin de pousser l'ampli à fond. Dc à priori pas de pb !
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
7

Citation : Est-ce que cet ampli est suffisament puissant pour me permettre de jouer en
concert, du genre salle de bar, ou petite salle de concert? Je vise pas le stade
de France hein! Et est-il assez puissant pour couvrir une batterie en repet? Je
pense que oui mais j'aimerais vraiment être sûr! Merci!



OF COURSE un 65 watts tu penses. c'est pas du tube mais y'a plus que moyen
de plus cette ampli posséde une disto vraiment sympa, et pour la petite histoire je l'ai acheté d'occas avec une pedale disto/reverb ce qui multiplie les possibilité.[quote]
Capo________
8
Yeah nickel merci!!! Et vous pensez que le son Peavey peut aller pour jouer je sais pas du Metallica, du Slipknot, enfin tout ce qui va bien quoi?! Ou bien il faut ajouter un pedale de disto avec? Perso le son Peavey je connais pas trop, mais il parait que c'est pas mal... Z'avez des avis sur son son?
9
Il parait que c'est très bien pour du gros son! Enfin c'est ce qu'ils disent dans leurs pubs... :clin:
10
Ouai, et il parait que c'est encore mieux d'aller l'essayer.