Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Studio Pro 112 II (Discontinued)
Photos
1/85
Peavey Studio Pro 112 II (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Studio Pro

Sujet Circuit electronique

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 382 vues
  • 3 followers
1 Circuit electronique
Bon bah ya un truc quia griller dans mon ampli ! Donc j'aimerai bien savoir si quelqu'un a un shema ou un truc sur le circuit electronique d'un peavey transtube studio pro 112 parce sur la piece qui a griller yavai sa reference mais on voi plu rien :furieux: voila merci :bravo:
2
A ben dsl mais moi j'lé acheté d'occasion et le schema été pas avec. mais si quelqu'un la, ca m'interresseré aussi! :clin:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
3
Alor personne ne la ?? snif aidez moi svp ...
4
5
:| aaaarrgghh vi c con c payan merde !!!! et personn a deja demonter son ampli ?? :oo:
6
Ben moi je vai bientot le démonter, car avec mon revandeur on va tenté de resoudre le probleme du volume qui monte trop vite de 0 a 1 et aussi pour metre une prise casque. Mais mon ampli ce n'est pas le meme que celui sur la photo alors pense pas que ca soit le meme circuit electronique. http://www.caulfieldmusic.com.au/graphics/products/GuitarAmpPeaveyStudioPro112.jpg
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
7
Aaa :lol: (moi non plu c pa celuid e la foto) estce ketu pourra me faire une foto du circui car g besoin dune reference dune piece :oops: merci
8
Ok ca marche! :bravo: Mais di moi quel ref. tu veu exactement, que je la zip pa! :D:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
9
Ba c la reference de lampli enfaite (la petite piece carrer-rectangulaire ) c cell ki fai tou koi !! on ma di kon lapellai lampli ! tu voi de koi je parle ??? tu pense lavoir pour kan ?? (et merci) :aime:
10
........................ :| heuuuuuu :??:

ben enfaite,
si tu aurais une photo de "la petite piece carrer-rectangulaire"
ca m'aiderai vachement!! :bravo:
la, je voi pa dsl!
je devrai faire ca cet semaine si j'ai le temp
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)