Pourquoi vous m'aimez pas?
- 27 réponses
- 10 participants
- 752 vues
- 1 follower
anti-cyberludo

Dulot.
- 1
- 2
Anonyme

Et puis le site s'appelle audiofanzine... et l'aspect audio ds un fichier midi
Et puis c'est pas bien de se faire plaindre!
http://opm.panicnow.net
anti-cyberludo

MortaFraiz

anti-cyberludo

nonconforme

Citation : Vous pourriez au moins me dire que je suis un co...rd qui vous fait chier avec son son GM à la c... Mais, non, vous me snobez.
Non, parce que tout le monde ici est gentil.
Moi, par exemple, j'ai écouté ton morceau Julian (c'est bien toi, ça?). et j'ai craqué au bout de 40 secondes.
Pourquoi? Il ne se passe rien, on dirait la musique d'un jeu vidéo en dos.
Franchement, j'allais perdre 5 minutes à écrire ça? Pour te vexer, et brider l'immense talent créatif qui sommeille en toi?
Fais comme moi : ne mets rien en écoute, c'est meilleur pour l'amour propre. On écoutera ton cd quand il sortira.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Lo_Fi

handcraftsound

Chouby

Fait peter mon gars, j va ecouter moi
Anonyme

Citation : Fais comme moi : ne mets rien en écoute, c'est meilleur pour l'amour propre. On écoutera ton cd quand il sortira.
Bon argument
handcraftsound

voila
melodiquement y a d bonne choz mais on dirai que c un robot qui joue hihi
Chouby

C est clair que mettre un titre sur af, surtout si c est pas electro ou equivalent, c est tres dangeureux pour la sante
Anonyme

Citation : Dac ... Mais je confirme, y a pire.... continue et achete un peu de matos tout de meme....
C est clair que mettre un titre sur af, surtout si c est pas electro ou equivalent, c est tres dangeureux pour la sante
C'est clair
anti-cyberludo

Y'a pas plus con comme morceau. En fait, je le trouve plutot marrant. C'est presque parodique...
Pour non conforme, c'est à partir de 40s que commence le solo que je trouve pas si mal.
Merci Chouby...
handcraftsound

anti-cyberludo

D'abord y'a 6 accords dont 3 principaux, ok!
Et pis, y'a 5 pistes!!!
Mais bon, ce n'est qu'un accompagnement pour le solo.
handcraftsound

Choc

Euh perso, cette communauté est assez cool et les critiques sont souvent assez constructives....
Enfin ca vaut mieux que faire ecouter ca a des gens de mon entourage qui se pretendent pseudo-melomanes, qui kiffent Nickelback et qui crache sur aphex Twin
Et finalement ils sont la, ouaih ta zik c'est beaucoup trop electro, essaye de faire des trucs comme moby ca passe mieux
En tout cas dulot, essaye de te trouver un bon PC, et prend toi pas mal d'instrus vst...
par exemple kontakt+le kit studio drums de NI pour la batterie
moi aussi j'ai debuté en GM mais faut passer a autre chose maintenant ( OK y a toujours le probleme des sous sous
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
handcraftsound

Choc

anti-cyberludo

Citation :
je hais moby
Pourquoi tant de haine?
Citation : Ki ne se pose pas kan on sai ou chercher sur internet .............. ![]()
Je sais ou chercher merci
Choc

Franchement la question ne se pose meme pas
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Far-G

je télécharges en 56ko...je suis motivé...
C'est clair que (julian) que le son est ridicule (et c'est moi qui parle....)...
Dans ton briefcase, mets les morceaux en *.mid, ce sera moins long à dl et en plus on pourra juger de façon correcte...Parce que là franchement, je te trouve motivé...
allez, bon courage et suis bien les conseils des autres!
anti-cyberludo

Citation : soit tu te bouges le fessier a essayer de comprendre comment marche les instrus virtuels
C'est pas que je sais pas les utiliser, c'est que j'arrive pas à les exploiter pour le moment.
Citation : Dans ton briefcase, mets les morceaux en *.mid, ce sera moins long à dl et en plus on pourra juger de façon correcte...Parce que là franchement, je te trouve motivé...
Pour le coup du fichier .mid, j'ai déjà essayer sur un autre morceau et on m'a envoyé pètre.
Et y'a pas que le briefcase au passage : llandure.free.fr
Citation : Ok...j'écoute ...
je télécharges en 56ko...je suis motivé...
C'est clair que (julian) que le son est ridicule (et c'est moi qui parle....)...
Tu l'as téléchargé ou tu es en train.
handcraftsound

si je peu te conseiller tu fai ton instru avec les GM comme a l habitude et kan ta fini tu utilise les instru virtuel pour booster tes sons en gardant tes pistes midi
c juste une Ré-instrumentalisation lol
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2