Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi mon style??

  • 138 réponses
  • 23 participants
  • 16 419 vues
  • 21 followers
1 C'est quoi mon style??
Voici ma nouvelle compo!!!
Bon j'espère que le son est pas trop pourrit...je suis pas trop satisfaite encore du mix..et puis j'ai mixé avec un gros rhume ..mais je voudrais bien avoir vos avis dessus quand même
(cette fois ci je suis prête à encaisser toutes les critiques les plus négatives
Dites moi si vous trouvez toujours que j'ai trop l'accent français et que je chante faux et si mes textes sont nuls, j'ai essayé de m'améliorer un peu..
Voili le lien:
https://soundcloud.com/marjorieconrad/no-return
Afficher le premier post
121
oui fait gaffe de ne pas finir comme moi :-p la sociopathie, ça craint... la musique est un bon moyen pour s'évader mais quand tu commences à ne penser qu'à ça, à délaisser tes amis/proches/famille, c'est le moment de freiner un peu. mais comme t'es pas seule à faire du son y a pas de risque ^^ il y a toujours des phases comme ça où l'on est obsédé par quelque chose
122

Citation de : L-I-A-R

Voici ma nouvelle compo!!!
Bon j'espère que le son est pas trop pourrit...je suis pas trop satisfaite encore du mix..et puis j'ai mixé avec un gros rhume ..mais je voudrais bien avoir vos avis dessus quand même
(cette fois ci je suis prête à encaisser toutes les critiques les plus négatives
Dites moi si vous trouvez toujours que j'ai trop l'accent français et que je chante faux et si mes textes sont nuls, j'ai essayé de m'améliorer un peu..
Voili le lien:
https://soundcloud.com/marjorieconrad/no-return

 plus dispo ton compte soundcloud ? Ya plus de page ?

123
Le lien y marhe pu, comment j'écoute la chanson ?
124
Ben faut lire le file pour s’apercevoir que juste la page précédente (qui ne date pas de l'année dernière elle:bravo:) y a un nvx liens :
https://soundcloud.com/lostinartificialreality/children-of-the-night-extract
https://soundcloud.com/lostinartificialreality/good-or-evil-extract-demo

Sinon j'aime beaucoup ce que tu fais LIAR.
Au rayon critique : Gare à la monotonie, quand on écoute plusieurs titres à la suite, on les 'confond', je veux dire qu'ils sonnent trop identiques (tempo ? tonalité? ...).
Je pense comme tu l'as dit je crois, que certains 'empilement' sont un peu lourd et peuvent brouiller un peu le chant.

Mais dans l'ensemble j'aime bien, je l'écoute sans avoir l'impression d'écouter des titres MP3 amateur, mais plutot un album. En gros félicitation, tu n'es peut être pas ingé son, mais il semble que tu as des oreilles et les doigt pas trop palmés.:cobra:

Bonne continuation.

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 02:31:51 ]

125
yop

ecoute rapide mais positive, apres aucune idée si bcp d artistes / musiciens font des compos ds ce meme genre / univers, mais pour une demo / premier jet, c'est plutot un bon debut :-D
aimes tu Ellie Goulding ? Bjork ? ( je dirais que c est un mix entre les 2 univers, apres je n ai pas prete attention aux paroles )

sinon de formation je suis technicien / inge son, bon cela fait pas mal d' années que je suis en stand by, mais je compte refaire surface 1 de ces 4.
donc si tu cherches qq un pour t aider au niveau mixage, voire meme remix, je pourrais etre interesse mais je vais d' abord ecouter plus attentivement tous les morceux disponibles.

en tout cas, continue :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

126
Je me sens d'humeur critique ce soir. Et je trouve que c'est bien mixé, on retrouve bien l'ambiance dark.
Tellement dark que j'ai failli déprimer. Cela m'a fait de l'effet, c'est donc bien réussi.
Seule note négative au tableau, le Fade Out de la chanson peut être évité par de la distortion ou bien un truc qui laisse l'audience sur sa fin.
Généralement un Fade Out donne envie de relancer la chanson, et là j'avoue que ça n'a pas été le cas.
127
hey! merci pour les critiques!
bin en fait j'en ai mis des nouveaux en ligne:
https://soundcloud.com/lostinartificialreality
si ça vous dit de les ecouter et me donner votre avis.
Sinon bin pour les fades out dont tu parles oui c'est parce que j'avais pas mis le morceau entier mais je pense que je vais les reposter en entier.
Sinon heu en reponse à Dj_1337 non je n'ai pas du tout Bjork comme inflluence mais bon je comprend pourquoi tu dis ça..effectivement sur "good or evil" mes rythmiques peuvent le laisser croire ..sinon bin les autres morceaux que j'ai posté sont assez eloigné de Bjork (j'espère lol)
128
en fait en ce moment (toujours en réponse à Dj_1337 ) je cherche à finaliser mon album avec un vrai son "pro" ..et puis je cherche aussi eventuellement une collaboration avec un ingé son plutôt réalisateur branché par les sons style assez univers à la "Alien" (avec une petite touche KAvinsky, daft punk, chromatics) je voudrais faire un genre de conciliation entre le rock et l'electro "futuristique"..donc si kelkun lit ces lignes et est intéressé....
129
Citation :
j'aime bien, je l'écoute sans avoir l'impression d'écouter des titres MP3 amateur, mais plutot un album.

merci c gentil :-))
130
Et je trouve que c'est bien mixé
ça aussi c'est super gentil merci! :-D