Moi j'ai carrément aimé! Dark, ça on est tous d'accord
.... attention cependant à la mode, j'ai l'impression que c'est un style que j'entends beaucoup en ce moment à droite à gauche ce genre de trip hop electro dark fait par des meufs, et du coup même si chacune a son style musical, on peut vite tomber dans des styles vocaux et certaines intonations qui se retrouvent un peu partout...mis à part ça, j'ai vraiment aimé, le mix est potable bien que perfectible, pour la voix, je dirais peut-être de la baisser un chouilla mais d'user judicieusement des outils d'EQ, de compression, et de spatialisation pour garder une bonne présence et une certaine clarté malgré tout.....pour le thème vocal de fin à partir de 3:10, j'aurais bien vu un approfondissement au niveau des doublages voix, genre des trucs qui viennent du fond, plus saturés et plus torturés, le tout agrémenté par une caisse claire moins discrete, plus percutante, plus épaisse et plus spatiale, ou alors carrément un groove complet kick/snare/charley qui monte progressivement en se superposant à celui déjà existant pour rendre le truc complétment fou et apocalyptique....
Voilà mon avis...en tout cas je t'encourage fortement à continuer... 
P.S.: moi par contre, ça me plairait de voir le texte, j'aime bien savoir de quoi quoi on cause et de comment on le fait...et sinon oui, l'accent est perfectible, mais c'est pas moi que vais te faire la leçon à ce niveau là...