Concert : NARCO + ABYSSE + AMONG DEAD DOGS - TROOP MC - 30/06/2013 21:00
Groupe(s) :
NARCO + ABYSSE + AMONG DEAD DOGS
Style : Metal progressif
Date : le 30/06/2013 à 21:00:00
Prix : 5 €
Style : Metal progressif
Date : le 30/06/2013 à 21:00:00
Prix : 5 €
Lieu :
TROOP MC
Adresse : 151 av alphonse lavalée La Garde (83130)
Site web :
http://www.facebook.com/events/527234240667713/
Adresse : 151 av alphonse lavalée La Garde (83130)
TOURNEE EUROPE D'ABYSSE (HELLFEST 2010-2012), DATE UNIQUE DANS LE SUD EST DE LA FRANCE AU COTE DE NARCO (ROCK/METAL) ET AMONG DEAD DOGS (STONER/SLUDGE).
Abysse:
3 ans. Trois longues années de composition pour préparer un premier album sans temps mort et sans hibernation prolongée. Les 4 français de ABYSSE se sont simplement donné le temps d'explorer la facette peu conventionnelle de leur musique instrumentale.
Ils ont honorablement fait suite à leur 2 titres de "Le vide est forme", avec quelques tournées en France et à l'étranger aux côtés de Kruger, Rosetta, Hacride, Impure Wihelmina, Klone.. et sur les scènes du Hellfest Festival, Motocultor Festival..
Refusant encore les parties vocales, ABYSSE s'engouffre dans un Post Metal Instrumental plus rentre dedans qu'à leur habitude. En évitant les circonvolutions romantiques le groupe affine ses compositions pour extraire un condensé mélodique plein d'émotions à des années lumières des démonstrations masturbatoires insipides.
Que se soit sur 3 ou 20 mètres de largeur scénique, le groupe explose littéralement en live pour transmettre une énergie de type Bulldozer. Avec leur nouvel album intitulé “EN(D)GRAVE”, ABYSSE va continuer son ascension, ou plutôt, sa plongée!
Passions du groupe
Side-project : Orpheline (acoustic folk)
http://www.facebook.com/orpheline49
http://soundcloud.com/orpheline
http://www.vimeo.com/orpheline
Abysse:
3 ans. Trois longues années de composition pour préparer un premier album sans temps mort et sans hibernation prolongée. Les 4 français de ABYSSE se sont simplement donné le temps d'explorer la facette peu conventionnelle de leur musique instrumentale.
Ils ont honorablement fait suite à leur 2 titres de "Le vide est forme", avec quelques tournées en France et à l'étranger aux côtés de Kruger, Rosetta, Hacride, Impure Wihelmina, Klone.. et sur les scènes du Hellfest Festival, Motocultor Festival..
Refusant encore les parties vocales, ABYSSE s'engouffre dans un Post Metal Instrumental plus rentre dedans qu'à leur habitude. En évitant les circonvolutions romantiques le groupe affine ses compositions pour extraire un condensé mélodique plein d'émotions à des années lumières des démonstrations masturbatoires insipides.
Que se soit sur 3 ou 20 mètres de largeur scénique, le groupe explose littéralement en live pour transmettre une énergie de type Bulldozer. Avec leur nouvel album intitulé “EN(D)GRAVE”, ABYSSE va continuer son ascension, ou plutôt, sa plongée!
Passions du groupe
Side-project : Orpheline (acoustic folk)
http://www.facebook.com/orpheline49
http://soundcloud.com/orpheline
http://www.vimeo.com/orpheline