< Tous les avis Behringer Eurorack UB802
Behringer Eurorack UB802
Behringer Eurorack UB802

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

nicolazero nicolazero

« Une bonne première console »

Publié le 05/11/11 à 17:16
Pour les caractéristiques techniques, se reporter au site ou aux autres avis.

Elle possède tout ce dont j'avais besoin quand je l'ai acheté ( une guitare et un micro) et j'ai pu rajouter un clavier. Cependant, dès qu'on veut mettre plusieurs mircos et avoir plus de choses, on se trouve vite limité.

COnfiguration on ne peut plus simple, on branche et on joue. LE manuel n'est franchement pas utile mais sinon, oui, je le trouve bien fait.

TOutes les fonctions sont accessibles, vraiment rien de compliquer. Même en étant ma première table, j'ai tout de suite su m'en servir.

Est-elle transparente?
Ca dépend vraiment de ce que l'on branche dessus.

L'équaliseur n'est pas très efficace mais assez bons pour qu'un débutant puisse apporter de très simples corrections.

Il y a quand même pas mal de souffle dès qu'on pousse un peu.... C'est le point le plus négatif sur cette console.

JE l'utilise depuis un an, et c'est ma première table. Je n'ai donc pas beauocup d'éléments pour juger...
Mais maintenant, j'ai besoin de brancher plus de mircos et en plus, il me faut une table numérique pour enregistrer les pistes séparément.

LE rapport qualité prix est très bon. Dans sa gamme de prix, c'est une très bonne console.

Avec l'expérience, je referais ce choix avec le même budget et pour le même uage, oui. D'ailleurs, je la garde pour des touts petis concerts en guitare voix dans des petits endroits.