Soundtech Series A

Tous les avis sur Soundtech Series A

5.0/5
  • Mat2funMat2fun

Soundtech Series APublié le 06/01/05 à 18:19
    Console de diffusion radio. Non rackable, mais modulable. Je l'utilise avec 4 tranche micro, 2 tranche d'insert telephoniques, et 8 tranches carte ordinateurs, platines k7, retour tuner, tele et platines cd.

Tres simple d'utilisatin elle dispose d'un mini eq hf/Mid (2potrads) et low freq. Chaque tranche peut etre starter, c'est à dire declancher par exemple la lecture d'un cd si le lecteur le permet en appuyant sur le bouton "on" ou en levant tout simplement la tranche. Boutons tres accessibles et pas noyés, ce qui est important pour l'utilisation en live, pas besoin de hercher une heure en plein speak à l'antenne pour trouver son volume casque par exemple.

SONORITÉ…

C'est pas la grande console de diffusion stykle pacifique mais ca fonctionne tres bien. Leger souffle peut etre surtout si on l'utilise sans onduleur directement sur le courant électrique. Apres 4 ans d'utilisation intensive toujours pas de fuite de son.

Tres bon rapport qualité prix. A conseiller dans radio de petite structure voire pour monter une webradio qui en jette.