Wharfedale EZ-M 10x2

Tous les avis sur Wharfedale EZ-M 10x2

Acheter
Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

4.0/5
  • kurtjrkurtjr

Wharfedale EZ-M 10x2Publié le 07/05/09 à 19:53
    Je ne pense pas que ce soit rackable
    ALors en faite il y'a une ligne avec entrée mic. , sur cette ligne y's une prise XLR et une prse jack(trop pratique quoi =P).Les reglages sont gain(avec une led 'clip') un eq. hi et low, puis un volume et une panoramique
    Deus autre ligne stereo avec chacun une balance etun volume.
    Pour les sortiesOn a R et L . puis on peut brancher un casque (format petit et grand, je sais pas trop comment on dis !)
    Puis y'as un auttre truc que je n'ai pas compris et encore moins utilisé je crois que c'est pour brancher une source auxiliaire.

Utilisation depuis a peu pés 4 mois , je referais ce choix

C'es…
    Je ne pense pas que ce soit rackable
    Deus autre ligne stereo avec chacun une balance etun volume.

Utilisation depuis a peu pés 4 mois , je referais ce choix

C'est trés partique , petit on l'emene partoout, je m'en sert pour mettre un micro dessus et parfois une guitare dans chaque entrée pour changer sans les bruits de jack, mais attention perte de signal(enfin de qualitée ^^).