< Tous les avis Pioneer DJM-909
Pioneer DJM-909

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

rennais rennais
Publié le 21/01/08 à 22:24
Table 2 voies en acces direct c vria que l'on peut y brancher 4 sources mais pour en direct
pour les connectiques MAster en XLR ou RCA retour en RCA avec controle de volume pour les 2
Equa 3 bande c pas du Cut mais du - 26 ce qui est déja pas mal je doit l'avouer.
Niveau son ca me suffit à titre perso
le regret que j'ai est qu'elle n'envoi ni ne recoit de Midi. je n'en avai pas besoin avant mais la, ca pourrai m'être utile

Très facile a utiliser possibilté de mettre 3 effet différents par banque qui sont elles aux nombres de 3 pour acces direct.
De plus je me suis fabriqueé une simple pédale FW pour commander l'envoi de l'effet avec le pied ( c'est le pied, cas de le dire)
pas lu le manuel j'ia découvert seul la machine et c'est pas compliqué en général

J'ai acheter une sacoche UDG pour la table bon OK 110 euros le sac mais il est extrement pratique et surtotu solide. pas de souffle bonne réserve avant surchage j'appréci cette table vraiment

Un point de plus son cross fader paramétrable en entier un vrai bonheur. Je possedai une Numark Pro SM2 et j'ne avai mar de ne jamasi trouve le cross qui me convenait (cut courbe souplesse)
La j'ai tout que je peut régler dureté courbe coté A coté B le Cut bref tout c'est vraiment une bombe ce cross ! ! ! !