Agrandir
Vestax PMC-580 Pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet besoin d avis de djs sur la vextax pmc580 pro

1 besoin d avis de djs sur la vextax pmc580 pro
bonjour je souhaite changer de mixer , mon instalation est 2platines technics mk2 , 2 pioneer 1000mk3 , un macbook pro equipé de serato et d ableton . j ai l habitude de jouer sur divers mixers , je ss attiré par la pmc580 depuis que j ai vu carl cox jouer avec et ça claqué dur ! bizarrement qd je demande des conseils aupres d autres djs rare sont ceux qui connaissent la pmc , tous n ont yeux qu a la djm 800 ... j aurai besoin d avis assez rapidement car je remplace ma table dans les jours a venir . merci d avance .
PS: c est pour une utilisation house electro .
re ps: sinon je me tate a prendre la XONE 4D aussi . si qlq un a un truc a dire ..

[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 22:01:44 ]

Afficher le premier post
moi,j'en doutais pas une seconde,cette table est une tuerie,deja la pmc 280 malgres ses defauts,sonne extremement bien

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

Bon jmarc1200 et moi on ta bien conseiller !!!!
Je suis content pour toi tu a fait le bon choix tu Vera dans 10 ans quand ta vestax tournera encore alors que la djm 800 ce fera rare! Vestax c fait pour durée
moi j'ai une pcv 275 et je la trouve déjà terrible alors quand est sorti cette pmc 580 c'est ma prochaine bave vos avis ne font que confirmer mes intentions . Idem que d'autres sur ce forum j'ai mixé une fois avec DJM et je n'aime pas les faders mais surtout le son .
j'ai essayé une djm 800,j'ai rien trouvé de different point de vue son qu'une djm 500,c'est a dire pas terrible,en plus moi j'ai une pmc 280,et la sortie casque est hallucinante ainsi que le son,comparé a une djm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

J'ai eu la pmc  280, en effet super table niveau son, qualitée de fabrication etc, par contre, le gain ne descendais pas à - l'infinie.... du coup je l'ai vendue, ça me posais trop de problème....

Est-ce corrigé sur la pmc 580?

[ Dernière édition du message le 08/03/2011 à 13:49:51 ]

Bonjour,

Les défauts minimes à mon sens :

- quand le gain des voies est à 0 tu as encore du son par contre le fader à 0 pas de son

- pour le caque tu entends un très léger sifflement quand aucun son ne passe sur les voies

Par contre même qualités que la PMC280 (super son, potards,...)

[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 16:50:01 ]

Ah, donc ce problème avec les gains n'est toujours pas réglé? même sur la 580 pro???

Je m'apprêtai à l'acheter....
Vu qu'on parle de Vestax, vous n'avez jamais eu des parasites au touché des boutons de l'équaliseur?

Certes j'ai la table bas de gamme de Vestax (VMC 002 XLU) mais le boutons sont identiques.
Une certitude ou une supposition ?