Agrandir
Showtec ShowDesigner 1024
Showtec ShowDesigner 1024

Sujet Qui a déjà essayé? Vos avis!

1 Qui a déjà essayé? Vos avis!

Pour un usage discomobile...

D'avance merci!

Afficher le premier post
Salut,

Je ne me souviens pas comme ça de mémoire mais ça se trouve dans le mode d'emploi. Je sais aussi que tu peux modifier tous la vitesse et le fade de tous les pas d'un coup !!

Ok je vais retourner fouiller la notice :)

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

De mémoire en appuyant sur le bouton All tout en modifiant les fades et time tu modifies entre tous les pas.

Ok bon à savoir, je test tout ça rapidement. Merci!

Bonsoir,
Concernant le master (groupe 2), comment fait on pour y assigner un chase ou une scene? Il me semble avoir lu que c'etait possible dans les pages de ce sujet... Et malgré quelques essais je ne trouve pas !!

Bonjour,

Je ne vois pas bien ce que tu veux dire. Pour moi le master dimmer, c'est juste un dimmer qui prend la main sur toutes les autres fonctionnalités (chase ou scène) pour dimmer un canal associé au Master Dimmer.

Exemple de master dimmer :
PAR LED 3 canaux R,V,B
Master dimmer 1 associé au canal 1 (rouge), Master dimmer 2 associé au canal 2 (vert), Master dimmer 3 associé au canal 3 (bleu)

Utilisation : lorsque j'utilise un chase ou une scène, en passant en mode master dimmer, je peux diminuer l'intensité du rouge, du vert et du bleu fixée par les scènes-chaser.

Peut-être est-il possible d'utiliser le master dimmer différemment mais je ne connais pas dans ce cas...
Merci pour ta reponse.
Mais est il possible d'assigner le canal 1 de la fixture 1 et le canal 6 (par exemple) de la fixture 2 sur 1 seul fader master?
Car j'utilise des machines differentes et donc le dimmer (par exemple) ne se situe pas sur le meme canal pour chaque machine. J'aimerais donc regrouper tous les dimmers de toutes les machines sur 1 seul fader master
bonjour a tous et depoussierage de topic ^^

je vais utiliser cette console dans les jours a venir
je dispose d'une batterie de par led et je voudrai savoir si il est possible d'assigné une molette aux changement de couleurs de ceci et comment le faire ?

ensuite j'ai lu que la touche flash etait space, cela signifie que l'on ne peut pas flasher un circuit ? j'ai pas bien compris les reponses. Ou c'etait uniquement pour un flsh de scene

enfin voila dans l'attente des reponses que j'espere rapide

cordialement

tes molettes tu peux les assigner chacunes à un canal, je vois donc mal que tu puisse changer de couleur ... Par conter tu pourrai avoir un contrôle sur 2 de 3 couleurs de base. je m'explique: tu as un par RGB, tu assigne par exemple la 1ere roulette au rouge, et la 2e au bleu, et là tu auras un controle à la molette sur l'intensité de ces deux couleurs... M'enfin c'est tirer par les cheveux, le contrôle au fader est suffisament précis pour ca (ce qui n'est pas forcément la cas pour le réglage du pan/tilt sur des asservis, et c'est la que les molette sont interessante)

pour les flash, tu entends quoi par circuit ? Quand tu parles de flasher une scène, en effet c'est possible: tu crée ta scène, et tu assigne les boutons en flash

juste faire un flash basique sur un circuit de 3 par 64 par exemple
mon ancienne console avais des touches flash et je men servais beaucoup sur les acl ou autre par
mais pas pour flasher une scene complete