Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Showtec ShowDesigner 1024
Photos
1/15
Showtec ShowDesigner 1024

Sujet Qui a déjà essayé? Vos avis!

  • 154 réponses
  • 37 participants
  • 51 683 vues
  • 40 followers
1 Qui a déjà essayé? Vos avis!

Pour un usage discomobile...

D'avance merci!

2

L'as tu acheté depuis ? Je suis aussi intéréssé par cette console..

3

Je pense commander avant lundi....

J'ai détaillé le mode d'emploi, tout me plait et répond à mes attentes, je voulais en savoir un peu plus sur la qualité global du produit, mais visiblement peu de gens connaissent.....

Je ferais un compte rendu!

4

Super tu pourrais faire quelques photos quand tu l'auras reçus ?

 

5

Avec plaisir! icon_wink.gif

6

Pas de news ?

7

Si, c'est imppec, je te fais un p'tit compte rendu des que j'ai 5 minutes.... bravo

8

Super merci bravo

9

Salut

Je serais bien preneur de quelques infos aussi, sur la shwotec.

Coincoin, a tu trouver la notice en français, car pas moyens de la trouver de mon coté...

Pour moi, utilisation discomo et sur quelques petite scène...

merci d'avance...

 

 

10

J'ai passé pas mal de temps ce we à faire mumuse avec cette commande, et je ne regrette pas mon investissement, c'est mieux que ce que je pensais... Et rien à voir avec les petite commande type "chamann"...

Côté aspect qualité, c'est mitigé... La façade est propre, l'écran bien lisible, les boutons sont fait d'un plastique pas terrible, mais leur fonctionnement à l'air d'être fait pour durer, à l'arrière, les connecteurs DMX sont vraiment vilains...

Je n'ai pas trouvé de notice en français, heureusement, je ne débrouille à peu près en anglais...

J'avais bien potassé le manuel en attendant la bestiole, et à son arrivée, je me suis lancé direct! Il suffit de choisir des appareils de régler des canaux, et "touche prog" "scene page x" "N°" de scène et hop une scène est créé!!! Beaucoup plus rapide et agréable que les "chamann"! Pareil pour les programmes (chase), avec 2-3 essaies, c'est même hyper rapide! Et pour les utiliser, c'est top avec le choix de la page (de 1 à 3 pour scène, prog et group) et le clavier (de 1 à 16), aussi bien pour les scènes que les progs...

Si on modifie quelques canaux pendant le déroulement d'un prog, une seule touche permet de retrouver le prog originale, partique! ça change vraiment des "chamann".... On peut "superposer" (ou pas, 2 touches pour ça + une flash...), divers scènes et/ou prog.... Et tout ça en toute clarté: on sait ou on en est!

Je me suis un peu fait chié avec le réglage de vitesse, ça réagissait bizarrement... Il suffisait de maintenir la touche "all" en même temps que l'on règle la vitesse pour avoir une vitesse égale entre chaque pas...

J'ai tellement bien intégré son fonctionnement, que le we prochain, je ne partirais pas plus tôt à ma presta! Même si à ce jour, je n'ai rien programmé, c'est tellement simple, que je passerais moins de temps à créer ce dont j'ai besoin que de mettre à niveau les progs de ma précédente commande (pour adapter certaines scènes au volume de la salle...).

Bref, ce produit me semble bien indiqué aux discomobiles et aux petites scènes, vraiment très facile à utiliser et réatif au possible, les LJ vont bien s'amuser!!bravo