Audient Centro

5.0/5
  • icounilicounil

Le meilleur rapport qualité/prix

Audient CentroPublié le 05/05/12 à 19:21
    Je le possède et l'utilise depuis plusieurs années.

J'ai possédé et utilisé de SPL MTC pendant quelques années. J'ai eu l'occasion de travailler avec le Big Knob de Mackie et avec le 2control de SPL.

Le Centro est très complet et extrêmement bien conçu. Le convertisseur N/A intégré est un vrai plus.
    Il est plus cher que tous les autres modèles cités plus haut, mais infiniment plus complet.
    Si vous avez les moyens vous pouvez aller chercher le modèle de Klein+Hummel mais le prix est à multiplié par 3 ou 4.

Je pense qu'aujourd'hui encore, ça reste le meilleur rapport qualité prix disponible dans cette gamme de produit.
    Je le possède et l'utilise depuis plusieurs années.