ESI Dr D

Tous les avis sur ESI Dr D

5.0/5
  • Anonyme

ESI Dr DPublié le 06/03/05 à 15:03
    véritable couteau suisse de conversions numériques, passez en une seule pression, de Coaxial à fibre optique ou XLR, de S/PDIF à AES/EBU et ce grace à ce petit boitier aussi compact, solide qu'élegant et trés bien fini. Il est entièrement en métal épais, avec une belle peinture mouchetée brillante, il s'alimente avec un adaptateur secteur qui délivre du 9volts (fourni). Son format est trés compact (environ 10cmX10cm, soit plus petit qu'un CD) lui permet de troner sur une enceinte, à côté d'un ecran de PC ou sur une console de mixage.

Utile, beau et simple... que demander de plus ? Peut être un affichage de fréquence et résolution ? Mais bon, c'est vraiment pour chipoter.

A posséder absolu…

A posséder absolument par tout studio digne de ce nom, selon moi !

Sans équivalent sur le marché tant par la taille, les fonctionnalités, la simplicité, le prix qui reste raisonnable (dans les 200€ à ma connaissance, sauf erreur). Je l'utilise depuis 3 ans et ça m'a sauvé bien des ennuis de transferts ou raccordements entre appareil qui ne possèdent pas la même connectique, de plus, des enregistrement sans aucune perte de qualité par conversion / reconversion du signal AD/DA, c'est mieux... non ?