Salut à toi!
Donc je vais reprendre les mêmes arguments que TesTiT !
C'est très mal mixé xD! Bon le topic date un peu là donc je pense que t'as dû regarder un peu le sujet sur l’égalisation et tout le bordel depuis mais voilà je répond quand même ^^!
En général j'ai bien aimé mais je trouvais certains titres un peu répétitifs... (Trop de rythmique en fait)
Le début de Untittled me faisait penser à Spit it Out de Slipknot au départ mais ensuite ça a viré dans un autre thème alors que les riffs de début c'était un truc ou on aurait pû pogotteeeeeer madafackaaaaaa !!! \*,*/ ! Mais bref, je pense que tu devrais t'exercer un peu en temps que "soloist" histoire d'avoir des idées neuves pour améliorer ton boulot

! Et pourquoi pas coller des riffs de plusieurs morceaux de plusieurs groupes différents entre eux et modifier de manière à ce que tout aille bien ensemble? Sinon j'ai adorer Engage, elle, elle est parfaite, et Think about it donne une petite ambiance "sereine", j'ai aimé aussi ^^(sauf le mauvais mix comme les autres morceaux).
Bref, j'aime bien le tout sinon, mais reste un peu d'progression à faire

!
Dis tu pourrais si jamais tu fais de nouvelles compos que tu postes me le faire savoir par mp ? Histoire que je vois un peu comment ça évolue

?
Maintenant je voudrais juste répondre à Môsieur Spidermgf! C'est pas du heavy, mais du DEATH METAL! Et non peu de jeunes écoutent cette musique (très malheureusement). Ils sont tous avec le Rap la Pop et la Dubstep... Limite ya que ça comme musique qui existent pour eux --'! (Je suis un des derniers combattant de -18 qui luttent pour la vraie musique... Eeeet ouais...)