A.Y.A. Drivesta

5.0/5
  • JagoJago

A.Y.A. DrivestaPublié le 08/08/06 à 20:55

_

L'Aya Drivesta (drive/stack) est une très bonne pédale de disto, avec une très bonne qualité de fabrication, des égaliseurs (3 potentiomètres)qui marchent réellement, et avec des sonorités terribles, en gros de la qualité des zvex sauf pour l'extérieur, qui est assez joli mais qui est juste composé d'un sticker métallique collé sur la pédale brute.
    On peut choisir entre 3 disto:
    -OD1 et OD2, des distos assez chaleureuses (pour od2 c'est la même que la première mais "without clipping diode distortion" )
    -DIST, une disto plus poussée, limite fuzz.
    Il y a un switch pour mett…

On peut choisir entre 3 disto:
    -DIST, une disto plus poussée, limite fuzz.
    Il y a un switch pour mettre la pédale en true bypass ou pas (utile selon sa config).
    Deux longues vidéos de la drivesta sont visibles sur le site. (+ une du R-comp)
    On peut soit en acheter en Amérique via http://www.pedalgeek.com/ (il avaient des Drivesta non référencées à $284.99 quand j'ai demandé), soit passer directement par Makoto Miyashita qui s'occupe de la distribution dans les pays sans importateur via son adresse e-mail: miyabu@socal.rr.com . Il a des prix discount, sûrement pour faire connaître la marque. (ex: j'ai eu l'aya drivesta à $234).
    Ah oui, pour les petits lapins qui mangent des gâteaux sur la lune, la petite histoire est sur le site.