Analog Man SunFace TI UK

Analog Man SunFace TI UKPublié le 07/10/13 à 13:08
    Clone de la célèbre Fuzz Face
    Transistors NOS Texas Instrument (germanium) sélectionnés

Un volume, un gain et en option (recommandé) le bias

Avec AnalogMan, la qualité est là, rien à redire...
    Le son est plus agressif qu'avec des transistors Ge classics, plus haut-medium, avec un peu plus de gain, quelque part entre les Fuzz Face Ge et Si.
    Attention, suivant l'ampli utilisé (Fender par ex.) le son peut devenir très criard

Très bonne réplique de Fuzz Face, avec ses qualités et ses défauts. Une variante intéressante pour mieux percer dans le mix.
    Le prix global peut être élevé (attention au port, à la TVA et aux frais de do…
    Clone de la célèbre Fuzz Face
    Transistors NOS Texas Instrument (germanium) sélectionnés

Un volume, un gain et en option (recommandé) le bias

Avec AnalogMan, la qualité est là, rien à redire...

Le prix global peut être élevé (attention au port, à la TVA et aux frais de douane!)
  • RonmoRonmo

super son "fuzz face"

Analog Man SunFace TI UKPublié le 14/09/10 à 21:59
    Pédale fuzz 100/100 analogique de type fuzz face avec transistors germanium texas instrument 1968 (très proche des nkt-275 de l'avis meme d'analog man).

3 boutons, volume, fuzz et bias, très simple d'utilisation, on branche et ca sonne...très bien

Magistral, c'est la grande classe, le grain est magnifique et en plus la pédale est très silencieuse, excellente pour des sons type crunch et grandiose sur tout les types de lead.
    Le gain n'est pas enorme, mais suffisant pour des sons type fuzz face, la pédale réagit très bien que l'on baisse le volume de la guitare ou pas...Le son est chaud, doux, il répond parfaitement aux attaques.
    On obtient facilem…

On obtient facilement des sons à la hendrix, david gilmour (premiers albums), un pur délice pour le jeu lead

Excellent, j'ai pas mal de fuzz, plusieurs "fuzz face", et on voit tout de suite que cette analog man c'est du haut de gamme, le grain est vraiment magique...cette pédale est un must have pour le jeu lead, et elle va bien au delà.
    Une grosse claque