< Tous les avis MXR M104 Distortion+
-Livingroom- -Livingroom-

« une très bonne disto! »

Publié le 29/11/13 à 18:15
Distorsion analogique, on ne peut plus simple, un drive un volume,un switch de mise en fonction, une alim 9v, un jack in, un jack out, et roulez jeunesse! Noter que le tout est solide, comme souvent chez MXR.

Au vu de la configuration on peut difficilement faire plus simple. Le seul point noir est l'accès à la pile, en effet pour y accéder on doit enlever 4 vis puis les remettre, donc pour les concerts on oublie direct... (et en général aussi sur tous les effets si ce n'est les fuzz vintage).

Alors voici venir le bon point de cette pédale, elle distord bien. J'entends par là que si votre son est bon à la base, elle va le sublimer (et s'il est naze... Elle va le laisser comme tel!).

Avec le gain même à fond, on sera dans le punk/rock californien, mais pas bien plus loin dans le gain, et tant mieux!

C'est très versatile, avec tous les réglages possibles ça sonne, même tout à donf, ce qui est rare. Franchement c'est terrible.

Je l'ai gardé 6 mois je pense, j'ai quand même trouvé mieux, mais le rapport qualité prix est imbattable, avec le savoir faire de MXR en prime, donc... Foncez dessus si vous faites du rock sans prise de tête!