Pro Tone Spitfire

Tous les avis sur Pro Tone Spitfire

5.0/5
  • tompousstompouss

Pro Tone SpitfirePublié le 16/01/10 à 17:49
    rare pédale de distorsion pour une gamme complète de rock, blues , hard, métal. Des sons rétros, classiques ou créez quelque chose d'unique et nouveau.

Caractéristiques:

* Fonctionne sur une batterie(pile) de 9 volts standard ou un adaptateur de style PATRON.
    * commutateur construit pour résister à 30,000 tapes du pied.
    * boitier aluminium durable avec une finition émail.
    * fabriqué à la main au Texas, USA.

2 potards !!

les gouts les couleurs .... moi j'adore en tout cas, ça change des "standarts".

Caractéristiques:

* commutateur construit pour résister à 30,000 tapes du pied.
    * boitier aluminium durable avec une finition émail.
    * fabriqué à la main au Texas, USA.

2 potards !!

les gouts les couleurs .... moi j'adore en tout cas, ça change des "standarts".
    Utilisateurs "connus" des pédales Pro Tone : Alice In Chains, 30 Seconds To Mars, Camp Freddy, Flickerstick, Poison, Ministry, Prong, Peter Murphy, and Bleed The Sky.We’ve also been used  in the recording studio by Nevermore, Velvet Revolver, The Absence, Arkaea, Overkill, Mob Research, Circus Diablo, and Fear Factory.

J'adore le son ET le look pas commun, qui fait à la fois pro et un poil décalé.