DJing
Instruments et matériels audio

DJing

Si dans les années 60 et 70, la tâche des DJs se résumait à enchaîner les disques dans les Night-clubs ou à la radio, ces derniers ne tardèrent pas à envisager leur rôle de manière plus créative. Dans les années 80, certains abordèrent ainsi les platines non plus comme des outils mais comme des instruments de musique à part entière. Inaugurant de nouvelles techniques (Passe-passe, etc.) et de nouvelles sonorités (Scratch), ils surent aussi tirer parti des inventions du moment (samplers, boîtes à rythmes…) pour poser les jalons de nouveaux genres musicaux tels la House ou le Hip-Hop.
Infos

Controleur Synq PCM-1 totalement planté !!!

• Signaler un abus
AuteursMessages

djmc790

membre non connecté
11 posts au compteur
11 posts au compteur
Nouvel AFfilié

1 Posté le 30/05/2012 à 09:30:29
Lien direct vers ce postSignaler un abus
J' ai acheté un controleur Synq PCM-1. J'essaie de le faire fonctionner mais sans aucun succès!! Je me suis rendu sur le site "Beglec" et j'ai suivi la marche à suivre pour le mettre à jour via le firmware 3.6. La manoeuvre échoue également et maintenant le controleur est complètement bloqué! Lorsqu'on le branche sur le secteur, les 2 premières leds de "Switch auto loop off" s'allument et puis....plus rien! Blocage net! Que faut-il faire pour parer à ce problème?? Y a-t-il un moyen de faire un "reset" complet du controleur?? Quelqu'un aurait-il les instructions en français pour la manoeuvre de mise à jour??
Merci à tous pour vos lumières !!!