J'adore quant quelqu'un sort le pc c'est pour les kéké mais franchement je me fend la gueule à la hache quant je lis sa !!!
N'avez vous pas compris que c'est une compétition entre 2 OS ! le matériel lui n'y es pour rien ! (enfin ... j'entame pas le sujet car la sa va être l'anarchie)
Un truck tout con passé votre pc sur unbuntu vous allez voir le pc prend 10ans en moins
Linux au top mais pas utilisable avec nos soft tout simplement car la gestion des commandes manuelle c'est pas trop le top tout simplement enfin voilà vous l'aviez compris moi je suis neutre dans ce vote aucun des deux n'es meilleurs...
T'adore le mac pour son design tant mieux, t'aimes OSX pour sa réactivité TANT mieux !!

T'adore joué avec ton pc assemblé fait maison t'es un gamers t'adore faire du bench bah tant mieux hin
Donc stop les comparaisons a deux balles quant vous dites pc pour kéké mac pour bourge ou je sais pas quoi franchement qu'est-ce que sa viens faire dans un vote qui demande sur quel machine préférez vous travaillé ?
Sur ceux une bonne journée