Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet Offres et demandes de stages

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 15 109 vues
  • 19 followers
1 Offres et demandes de stages
Ce sujet permet aux étudiants qui cherchent des stages en entreprise et aux entreprises qui recrutent des stagiaires* de poster leurs annonces.

Pour poster une annonce ici, vous devez impérativement avoir publié votre annonce dans la rubrique "petites annonces" et votre post doit comporter le lien vers cette annonce.

les discussions sont autorisées à partir du moment où elles restent très limitées (quelques messages). Par exemple, pour demander des précisions sur une annonce. Si la discussion doit se prolonger, ouvrez un autre sujet (et postez ici le lien vers le sujet en question) ou continuez-la par la messagerie (clic sur le pseudo concerné, puis sur sa fiche membre, clic sur "contacter" )

Je rappelle que si vous souhaitez suivre ce sujet, vous avez deux solutions :
  • cliquer sur le bouton "poser un drapeau" qui mettra ce sujet dans votre liste de sujets "flagués" accessible par le petit drapeau jaune situé dans la barre noire en haut du site.
  • cliquer sur "surveiller ce sujet" : vous recevrez alors un mail à chaque fois qu'un nouveau message sera posté ici.

Entreprises, attention : ce sujet est destiné aux entreprises qui proposent des stages rémunérés aux conditions légale et non aux centres de formations qui vendent des stages.

Rappel : un autre sujet est dédié aux offres et demandes d'emploi : Les AFiens qui cherchent ou proposent du taff

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 11:50:56 ]

Afficher le premier post
11
Moi j'etais a la recherche d'un stage y'a quelque mois, c'etait assez difficile. C'est un topic utile merci
12
Bonjour,

Je recherche un contrat d'alternance dans la regie de spectacle, en option plateau, dans le cadre de ma formation au CFPTS.

Vous pouvez voir mon annonce a cette adresse https://fr.audiofanzine.com/annonces-musiciens/recruter-un-employe/a.play,id.63012.html

Merci d'avance
13
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en classe prépa, je me déstine à présenter le concours de l'ENS Louis Lumière.
Je cherche un stage me permettant de découvrir le milieu de l'ingénierie sonore, aussi bien en studio d'enregistrement, qu'en radio ou dans les arts du spectacle ou encore dans le milieu cinématographique.
Tout poste m'interresse.

Lien : https://fr.audiofanzine.com/annonces-musiciens/a.play,id.78545.html
14
Bonsoir à tous,

Comme expliqué dans mon annonce, je suis actuellement étudiant en son dans le cadre d'une prépa audiovisuelle à Nantes : Ciné-Sup, dans le but d'intégrer l'ENS Louis lumière en son.

Je suis à la recherche d'un stage conventionné d'un mois pendant l'été idéalement, ou bien de 15 jours et j'étudie également toute proposition dans un créneau différent.

Il m'est possible de fournir un CV sur demande, vous trouverez plus d'informations sur l'annonce disponible grâce au lien ci-dessous :

https://fr.audiofanzine.com/annonces-musiciens/a.play,id.78752.html

Je suis disponible pour tout contact, ou demande de renseignement supplémentaire.

Cordialement,

Matthieu F

15
Je électronicien réparateur montagne des installations des instruments de sonorisation .
J'ai 9 d'expérience en électronique.
pour approfondir dans la domaine je recherche une formation ou stage en réparation des instruments de nouveau comme Behringer x 32 et les autres appareils de sonorisation.

Merci

[ Dernière édition du message le 02/08/2017 à 20:49:29 ]