Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Tous les avis sur Magix Notation 2

(2)
Déposer un avis
Demander un avis

Argus du Magix Notation 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Notation 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Cet avis n'est plus disponible

Causes possibles :

  • L'avis a été supprimé par son auteur
  • L'avis a été supprimé par un modérateur du site car il ne correspondait pas à la charte de qualité du site
  • Le lien sur lequel vous avez cliqué peut être sectionné. Nous vous conseillons de le vérifier.
1.5/5(2 avis)
5
4
3
2
50 %
(1 avis)
1
50 %
(1 avis)
Déposer un avisDemander un avis
Avis des utilisateurs
Trier
Les plus récents
  • Les plus récents
  • Les plus utiles
Trier les résultats
Tri selectionné : Les plus récents
  • Les plus récents
  • Les plus utiles
  • xamaxama
    Magix Notation 2Publié le 28/06/06 à 11:57
    MANUEL : Où se trouve le manuel complet de Notation 2 ? je ne parle pas des quelques pages fournies avec le CD
    Quel site ?

    Par ailleurs où se trouve un forum pour échanger les astuces etc??

    ADÉQUATION/PERFORMANCE

    ACER
    Oui

    AVIS GLOBAL

    3 mois
    Pour l'instant je stur-gueule
  • bribrilorbribrilor
    Magix Notation 2Publié le 10/05/06 à 11:35
    J'utilise actuellement la 1ère version, "Magix Notation" mais elle est pleine de buggs... (changements intempestifs d'instruments dans les différentes pistes, en cours de lecture ou même à l'arrêt !!! ... plantage à l'enregistrement...), une vraie calamité...
    la traduction dans le manuel est vraiment mal faite, dès que ça devient un peu technique,vous avez interet à lire les phrases 3 fois avant de commencer à les comprendre
    quand à la version 2, je ne la connais pas...

    ADÉQUATION/PERFORMANCE

    Plantages à répétition, même avec 64 M0 de RAM alors que 32 devraient suffir !!!!

    AVIS GLOBAL

    Dommage, il est intuitif et facile d'utilisation, en écriture au clavier, à la souris et …
    Lire la suite
    J'utilise actuellement la 1ère version, "Magix Notation" mais elle est pleine de buggs... (changements intempestifs d'instruments dans les différentes pistes, en cours de lecture ou même à l'arrêt !!! ... plantage à l'enregistrement...), une vraie calamité...
    la traduction dans le manuel est vraiment mal faite, dès que ça devient un peu technique,vous avez interet à lire les phrases 3 fois avant de commencer à les comprendre
    quand à la version 2, je ne la connais pas...

    ADÉQUATION/PERFORMANCE

    Plantages à répétition, même avec 64 M0 de RAM alors que 32 devraient suffir !!!!

    AVIS GLOBAL

    Dommage, il est intuitif et facile d'utilisation, en écriture au clavier, à la souris et même en enregistrement midi... je me demande si la version 2 a perdu ses erreurs de jeunesse ????
    Lire moins
Insatisfait(e) des avis ci-dessous ?