< Tous les avis Arobas Music Guitar Pro 6

Prix public : 59 € TTC
cheyen cheyen

« Grosse deception !! »

Publié le 04/11/10 à 16:42
1. MISE EN OEUVREL'installation se fait-elle sans problème ?
Le manuel est-il clair et suffisant ? ...
Non malheureusement, je l'ai acheté pour pouvoir l'installer sur un mac G5 sous mac osx 10.5.8 léopard. Avant d'acheter je m'étais renseigné biensur sur la configuration à avoir. Et sur la boite on peut lire à partir de mac osx 10.4.

Et bien mauvaise surprise, impossbile de l'installer sur mon mac car sur leur site il précise en tout petit "mac intel" uniquement !! C'est honteux, les mac g5 ne sont pas si vieux que ça et on devrait pouvoir y installer guitar pros sans problème. Du coup j'ai du l'installer sur mon pc portalbe !

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Du coup une fois installer sur mon pc (vista) celui ci fait planter régulièrement mon imprimante . Pratiquement impossible d'imprimer avec la version 6 !! obliger d'utiliser la 5 !

En gros je n'aime pas du tout cette version que je n'utilise plus. Pour la saisie de mes propres partitions, j'utilise la version 4 qui est pour moi la mieux à ce jour. Les sons de la version 6 sont horribles !! on ne distingue meme plus les différents instrument. Sans parler de tout ces plug in de pédale d'effect de selection de micro qui ne servent absolument à rien si ce n'est à défromer complément le son !! Guitar pro doit rester un logiciel de tableur de partition et non un séquenceur avec instrument virtuelle. Alors revenez a une version plus simple comme la 4 merci.