JB Systems Led Devil

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • djpioneerdjpioneer

Simple et efficace

JB Systems Led DevilPublié le 15/10/15 à 16:58
    Je possède 2 led DEVIL depuis 2ans.
    Achetés d'occasion 250€ les 2 soit moitié prix, je n'aurais pas mis pkus cher pour ce genre d effet.
    On approche de l effet flower mais ce n est pas le même rendu, c'est plus saccadé.
    Les points forts :
    Ça couvre large!
    Le poids
    La consommation électrique faible
    Les prises de renvoi (électrique et dmx)
    Le changement de couleur
    Le stroboscope
    Les modes dmx
    La compacité

Les moins :
    Seulement 10 watts (limité aux petites salles)
    Maitre/esclave en dmx necessite l'achat d'un splitter externe
    Je possède 2 led DEVIL depuis 2ans.
    Les points forts :
    Ça couvre large!
    Le poids
    La consommation électrique faible
    Les prises de renvoi (électrique et dmx)
    Le changement de couleur
    Le stroboscope
    Les modes dmx
    La compacité

Les moins :
    Seulement 10 watts (limité aux petites salles)
    Maitre/esclave en dmx necessite l'achat d'un splitter externe
    À regarder c'est joli mais les points diffusés ne bénéficient pas du mélange des couleurs mais de points rouges verts bleus ou blancs l'un à côté de l'autre.
  • Gy67Gy67

C'est beau !!

JB Systems Led DevilPublié le 15/05/12 à 21:34
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Depuis 3 ans

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    + la légèreté, les differents mode de fonctionnement avec la télécommande (mode strobo, plusieurs vitesse, mode musical, mode off), un rendu enivrant, fiabilité
    - manque de puissance

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Correct !

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? Oui, géniale pour les petites prestations en intérieur.
  • ppkalaganppkalagan

excellent produit

JB Systems Led DevilPublié le 05/11/10 à 11:54

j en ai 2 en mode maître esclave

j ai fait une dizaine de presta avec, ça arrose sévère,
    même en extérieur ou dans une grosse salle, c'est extra (même mieux)!

un peu de fumée et c est du plus bel effet
    l'angle de couverture est énorme ça remplit l'espace bien comme il faut

rien a dire, foncez !
  • glcorgglcorg

JB Systems Led DevilPublié le 24/04/10 à 16:01
    je l'utilise depuis un mois

j'ai déjà dans cette gamme un cyclope + deux falcon

produit super bien conçu, léger, original, je ne connais pas d'équivalence, pas de point négatif

rapport qualité/prix, rien à dire

JB Systems est une marque fiable, un cyclope depuis deux ans, deux falcon depuis cinq ans, aucun problème
    l'association de un led devil + un cyclope et deux falcon = piste de danse de folie

bien sur que je referai ce choix
  • Sono-Ev.Sono-Ev.

JB Systems Led DevilPublié le 15/03/10 à 16:31
    Très bel effet avec tout les avantages d'un appareil à LED: c'est petit, léger et ça ne chauffe pas. Sa semble plutôt solide et les couleurs sont très sympa. Bluffant en mode master slave, je mets 9/10, non pas parce que la perfection n'existe mais parce que le prix est encore un peu élevé à mon gout...
  • G.JG.J

JB Systems Led DevilPublié le 22/10/09 à 23:07
    Superbe ! J'ai eu l'occasion d'en voir 2 fonctionner dans un espace assez grand et je dois dire que j'ai été totalement satisfait par cet effet, il est unique est vraiment très sympa.

Il est suffisament lumineux pour l'utilisation que l'on doit en faire, il est en dmx, il peut balayer une piste de danse seul et entièrement (alors avec 2 c'est de la folie !)

Peu être un peu "chero" au prix catalogue...

Peu être un peu "chero" au prix catalogue...

Attention le LED DEVIL de jbsystems possède une led de 10w contrairement au modèle AMERICAN DJ qui lui ressemble et qui lui a une led de 3w ! Ceci dit même en les ayant vu fonctionner tous les 2, impossible d'en faire une comparaison car je les ai vu tourner dans des espaces totalement différent.

Génial !  D'ici la fin de l'année j'en aurai 2 !
  • d-trackd-track

Démo vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=DiTtARSFhYU

JB Systems Led DevilPublié le 14/04/09 à 09:34
    Un projecteur utilisant un seul led puissant, effet bluffant, très belles couleurs très pures, rotation et changement de couleur des faisceaux paramétrables avec un contrôleur dmx, belle finition, très large couverture.
    Je l'utilise depuis 6 mois, avec un peu de fumée c'est un effet indispensable, la particularité que j'aime le plus, c'est la rotation très très lente que l'on peut lui imposer, vraiment très joli, la particularité que je lui reproche, c'est qu'à une certaine vitesse de rotation, il se stoppe, cherche un peu, et repars, ca fait comme une petite cassure des points lumineux quand il tourne a cette vitesse. Donc il y a une vitesse de rotation à éviter. Le rapport qualité prix est excelent, je ne regrette pas cet achat, effet srtob en plus, bref, un joli appareil tout léger et comme d'habitude pour les leds, une consommation minimum pour un des plus bel effet.